Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau explique pourquoi il ne parle jamais de son orientation sexuelle !

TPMP: Matthieu Delormeau explique pourquoi il ne parle jamais de son orientation sexuelle !
Partage
Partager sur Facebook

Le chroniqueur de TPMP n'est pas du genre à parler de ce sujet facilement. Il déclare les raisons de ce silence !

Interrogé par Télé-Loisirs, Matthieu Delormeau a fait quelques confidences concernant un sujet dont il ne parle pas beaucoup.

Gay ou pas gay ?

Beaucoup de personnes s’interrogent sur l’orientation sexuelle de Matthieu Delormeau. Est-il hétéro ? Gay ? Bi ? Le principal intéressé n’a jamais donné clairement de réponse. Cependant, il multiplie les remarques qui portent à croire qu’il est intéressé par les hommes, notamment avec le petit jeu qu’il a entamé avec Cyril Hanouna, prétendant être amoureux de lui. Quelques petites gaffes de la bande de TPMP ont semé le doute chez les internautes. Comme par exemple quand Isabelle Morini-Bosc a twerké sur Matthieu Delormeau et révélé accidentellement sa culotte. Ce soir-là, en voyant l’attitude du chroniqueur lorsqu’il dansait avec elle, Enora Malagré avait sous-entendu qu’il avait menti sur son orientation sexuelle. Le présentateur de TPMP avait également fait une gaffe en direct: « Vous étiez sorti avec un mec qui était… Non mais un mec ou une fille » avait-il gaffé avant de se reprendre.

Le chroniqueur de TPMP confie

Mais peu importe l’orientation sexuelle de celui qui s’est fait dézingué sur Instagram. Ça ne change rien. C’est un sujet sur lequel il ne souhaite pas communiquer. Au micro de Télé-Loisirs, il en explique les raisons: « Je trouve que c’est un sujet désuet aujourd’hui. Je ne mets pas de mots sur les choses. Hétérosexuel, homosexuel, bisexuel … chacun met les mots qu’il veut. Mais je trouve qu’à partir du moment où on en parle, c’est que l’on considère que dans l’esprit, il y a une différence. Comme moi je n’en vois pas, pour moi c’est comme dire à quelqu’un ‘est-ce que tu es noir ou blanc ?’, c’est la même chose. ». On n’en saura donc pas plus. Comme il l’a dit dans TPMP, il est célibataire et souhaite se consacrer à son travail (pour le moment). L’amour, ça viendra après !

Retrouvez l’intégralité de l’interview en cliquant ici.