Actu
Partager sur

TPMP: le journaliste Roger Zabel insulte Gilles Verdez !

TPMP: le journaliste Roger Zabel insulte Gilles Verdez !

Le journaliste s'est lâché sur Twitter contre le chroniqueur de TPMP après une petite bourde !

L’ancien journaliste n’a pas apprécié le vocabulaire employé par le chroniqueur de TPMP. Il l’a violemment insulté sur Twitter.

Une ancienne gloire dans TPMP

Depuis qu’il est chroniqueur à TPMP, Gilles Verdez ne s’est pas fait que des amis. Le journaliste a la réputation d’être toujours en colère, d’avoir toujours quelque chose à dire. Il n’hésite pas à démonter des artistes, des hommes politiques, ou encore des animateurs télés. Il arrive parfois que certains d’entre eux répondent via les réseaux sociaux. D’autres répondent directement par la violence, à l’instar de JoeyStarr qui avait giflé le chroniqueur de TPMP. Dernièrement, c’est l’ancien journaliste sportif Roger Zabel qui s’en est pris à Gilles Verdez. Pourtant, le compagnon de Fatou n’avait pas critiqué l’homme en question. Seulement, au moment de présenter la séquence, il a décrit Roger Zabel comme étant une « ancienne gloire ». Un qualificatif qui n’a pas du tout plu au principal concerné.

Roger Zabel se lâche sur Gilles Verdez

Révolté contre les propos du chroniqueur de TPMP, Roger Zabel a poussé un gros coup de gueule contre Gilles Verdez sur Twitter. Dans un premier temps, il a écrit: « Je suis certes une ancienne gloire de la TV qui contrairement à toi ne s’est pas mis une plume dans le cul pour exister. » avant d’ajouter: « Venant de lui « ancienne gloire » est plus qu’une pique. Je le connais suffisamment. ». Tout cela pour une petite phrase maladroite… Enfin, l’ex-journaliste sportif s’est amusé lorsqu’il s’est aperçu que Gilles Verdez l’avait bloqué: « Être bloqué sur Twitter par Gilles Verdez en golf on appelle ça un eagle ! » a-t-il écrit. Le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a toujours pas réagi à ces tweets, mais cela devrait rapidement se faire dans le prochain Coup de coeur/Coup de gueule. Décidément, la liste des ennemis du chroniqueur de TPMP s’allonge encore. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas prête de s’arrêter.

Gilles Verdez avait pourtant encensé l’ex-journaliste sportif:

Afficher +