Actu
Partager sur

TPMP: Jean-Marc Morandini ridiculise Matthieu Delormeau sur ses prestations !

TPMP: Jean-Marc Morandini ridiculise Matthieu Delormeau sur ses prestations !

Jean-Marc Morandini a violemment clashé l'animateur Matthieu Delormeau sur ses prestations dans l'émission TPMP

Depuis ses débuts dans TPMP, Matthieu Delormeau se fait détester. En effet, le chroniqueur est la cible des critiques. Après les chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui l’ont violemment clashé, des invités s’en sont également pris au chroniqueur. Aujourd’hui, c’est Jean-Marc Morandini qui a violemment taclé Matthieu Delormeau. Selon lui, les prestations du chroniqueur laissent à désirer.

Jean-Marc Morandini parle de TPMP

Ce week-end, Jean-Moran­dini était ainsi l’invité du Brunch média de Sud Radio pour évoquer sa nouvelle émis­sion sur NRJ12, Face à France, qui sera diffu­sée ce mardi soir dès 22h40. Et l’anima­teur n’a pas été très sympathique avec Matthieu Delor­meau alors qu’il est devenu le chro­niqueur que Cyril Hanouna adore bizu­ter au fil du programme et a qui il lance régulièrement des défis en tout genre.

Les prestations de Matthieu Delormeau moquées par Jean-Marc Morandini

Ainsi, Jean-Marc Morandini a violemment taclé le chroniqueur et a notamment critiqué ses prestations dans TPMP : « Le fait qu’il soit dans l’émis­sion m’inspire que c’est tant mieux pour lui » a balancé Jean-Marc Moran­dini, avant de deve­nir beau­coup plus critique envers son confrère « Le rôle qu’ils lui ont donné aujourd’hui, je pense qu’il ne faut vrai­ment pas avoir d’amour propre pour accep­ter ça pendant des semaines. Moi à sa place, dès la première émis­sion et la façon dont il a été traité, je serais parti. C’était assez dur pour lui. Tout le monde lui avait expliqué qu’il était mauvais, qu’ils n’en avaient rien à faire de lui et qu’il n’avait pas sa place dans l’émis­sion » a-t-il ajouté. Avant de conclure : « Après, il y a des gens qui sont prêts à tout pour passer à la télé et je crois que c’est son cas. »

Avant la diffu­sion de Face à France, Jean-Marc Moran­dini aura en tout cas tout le temps de débattre de l’accueil de Matthieu Delor­meau dans Touche pas à mon poste.