MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: son départ, l’homophobie, Cyril Hanouna, Enora Malagré se confie

TPMP: son départ, l'homophobie, Cyril Hanouna, Enora Malagré se confie
Partage
Partager sur Facebook

Après sept ans aux côtés de Cyril Hanouna, Enora Malagré balance les raisons pour lesquelles elle est partie, précipitamment, de TPMP.

C’est dans une interview que l’ancienne chroniqueuse de TPMP se confie enfin. Auprès de OZAP, elle explique les raisons qui l’ont poussée à quitter TPMP. L’émission qui aura contribué à la faire connaître.

Enora Malagré se confie sur les raisons de son départ précipité

Enora Malagré a passé sept ans aux côtés de Cyril Hanouna dans TPMP. L’animateur/producteur l’a beaucoup encouragée dans de nombreux projets télévisuels. Mais après sept ans, Enora Malagré craque. Sur OZAP, elle raconte pourquoi elle est partie. Et balance quelques infos au passage sur Cyril Hanouna.

Enora Malagré dit qu’elle ne se sentait plus à sa place dans l’émission. Selon elle, c’est dû aux nombreuses évolutions qu’ont connu l’émission, et en particulier Cyril Hanouna.

« On ne parlait plus trop la même langue. »

Parmi ces changements qu’elle ne supportait plus ? Le fameux canular homophobe, vivement critiqué sur les réseaux sociaux. La goutte qui fait déborder le vase pour la jeune femme. Et sa prise de position, en coulisse, n’a visiblement pas été appréciée.

Elle revient également sur le canular homophobe

« Je m’en veux d’avoir ri à quelque chose qui n’était pas drôle, qui peut s’apparenter à de l’homophobie ordinaire. Le lundi, j’étais prévue sur le plateau, j’ai fait part du discours que je voulais avoir. Puis on m’a annulé une heure avant l’émission. Je ne sais pas pourquoi. »

Rebelote quelques jours plus tard. On refuse qu’elle vienne sur le plateau en évoquant ce sujet que C8 aimerait enterrer.

« Si je ne peux plus m’exprimer, on arrive au bout de l’aventure. »

Elle se défend néanmoins de vouloir cracher dans la soupe. En effet, avec de nombreuses polémiques, TPMP donne l’impression de couler. Les chroniqueurs partent un à un. Ce n’est pas la raison de son départ.

« Etre chroniqueuse dans « TPMP », ce n’est pas simple. J’ai envie de proposer autre chose, j’évolue. »

Dans cette interview, elle confie pourtant avoir moins de nouvelles de l’animateur depuis son départ. Elle a en revanche des contacts beaucoup plus réguliers avec Matthieu Delormeau. Qui a lui aussi quitté l’émission.

Vidéo recommandée pour vous