MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: Gad Elmaleh snobé pose un ultimatum à Cyril Hanouna

TPMP: Gad Elmaleh snobé pose un ultimatum à Cyril Hanouna
Partage
Partager sur Facebook

Gad Elmaleh avait lancé un défi à Cyril Hanouna, qui l'a snobé. Il a donc décidé de corser ce dernier, et de l'imposer avec un ultimatum...

Le 7 mars dernier, Gad Elmaleh lançait un défi à Cyril Hanouna sur Twitter. Il voulait voir ce dernier en blond pour sa venue sur le plateau de TPMP. N’ayant pas de réponse, il est monté au créneau et a corsé le défi ce dimanche 12 mars.

Gad Elmaleh lance un premier défi, et ne reçoit pas de réponse

Comme nous vous le révélions la semaine dernière, Gad Elmaleh a lancé un défi à Cyril Hanouna. Sur Twitter, il lui demandait ainsi de se teindre en blond pour sa venue. Il expliquait que cette couleur de cheveux lui permettrait une suite pour son fameux sketch « Le blond »… Mais voilà, lors du dernier prime de TPMP, Cyril Hanouna n’y a même pas fait allusion. Pas de réponse pour Gad Elmaleh, son ami de longue date. Il a donc décidé de monter au créneau et de lui mettre un coup de pression le 7 mars dernier.

Il pose alors un ultimatum à Cyril Hanouna

L’humoriste a écrit à l’animateur :


Le coup de pression a visiblement fait son effet, puisque Baba a répondu dans la foulée :


Le disait-il en l’air, ou pense t-il réellement se teindre en blond pour la venue de Gad Elmaleh? Il vaudrait mieux qu’il ne se soit pas moqué de lui, car l’humoriste prend lui les choses très au sérieux. Et il a même corsé le défi ce dimanche 12 mars. Cyril Hanouna n’avait qu’à répondre du premier coup ! Désormais, tout le plateau devra être blond. Sinon, ils pourront lui dire adieu.


Sera t-il écouté ? Rendez-vous ce soir à 19h pour le savoir !

Vidéo recommandée pour vous