Actu
Partager sur

TPMP: Enora Malagré traitée de « petite conne » par Raphaëlle Dupire !

TPMP: Enora Malagré traitée de « petite conne » par Raphaëlle Dupire !

La chroniqueuse de TPMP a violemment été taclée par Raphaëlle Dupire, l'ancienne miss météo du Grand Journal

Raphaelle Dupire garde de très mauvais souvenirs de son passage dans le Grand Journal il y a quelques années. La jeune femme avait remplacé Doria Tiller et présentait la météo. Mais voilà, l’expérience s’était mal déroulée pour la jeune femme qui a finalement arrêté au bout de 10 bulletins seulement. Dans un entretien accordée à GQ, elle balance sur les coulisses du Grand Journal et en profite au passage pour clasher Enora Malagré.

Une mauvaise expérience au Grand Journal

Lors d’une interview accordée au magazine GQ, la jeune femme, qui aujourd’hui a changé de branche, s’est confiée sur son expérience à la télé. Tandis qu’elle a fait des révélations croustillantes sur les autres chroniqueurs sans citer de noms, elle a également été obligée de trouver un moyen pour l’aider à honorer ses obligations professionnelles et a trouvé refuge dans l’alcool « Je vous avoue qu’à la fin, je picolais avant d’y aller. Je mangeais des Kit Kat tout le temps et buvais deux coupes de champagne avant la météo. II y en a une que j’ai faite bourrée, elle est facile à trouver j’ai l’oeil gauche qui se referme ! » s’est-elle amusée.

Raphaëlle Dupire tacle Enora Malagré, chroniqueuse de TPMP

Pendant cette période, Raphaëlle Dupire avait aussi été malmenée par Enora Malagré, parfois très virulente dans ses propos sur le plateau de TPMP. Elle a donc taclé la chroniqueuse « C’est le seul moment où j’ai eu envie de baffer quelqu’un, je me suis dit que si cette petite conne était en face de moi, je lui dirais ses 4 vérités. Bref je suis bien contente de ne pas être devenue une fille comme ça. Elle n’est pas con, mais moi, contrairement à elle, j’ai trop d’amour propre pour jouer la fille con pour y arriver » s’est-elle emportée contre celle qui a également été clashée par Arthur.

Des propos qui ont profondément agacé Gilles Verdez qui n’a pas tardé à répondre dans TPMP pour défendre son amie. Ainsi, le chroniqueur a défendu Enora Malagré. Toutefois, Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna n’ont pas hésité à tacler le chroniqueur : « Vous tapez sur tout le monde, c’est normal qu’il y ait un retour de baton » a-t-il lancé.

Crédit Photo : meltybuzz.fr

Afficher +