Actu
Partager sur

TPMP: le départ d’Erika Moulet, la faute à Enora Malagré et Matthieu Delormeau ?

TPMP: le départ d'Erika Moulet, la faute à Enora Malagré et Matthieu Delormeau ?

Et si le départ de la chroniqueuse de TPMP était dû aux querelles avec Enora Malagré et Matthieu Delormeau ?

Après l’annonce de son départ de l’émission de Cyril Hanouna, on peut se demander si la décision de la chroniqueuse de TPMP n’a pas été poussée par Enora Malagré et Matthieu Delormeau.

Erika Moulet quitte TPMP

C’est dans le journal Le Républicain Lorrain que la nouvelle a été annoncée: Erika Moulet quitte l’émission de Cyril Hanouna. La principale intéressée a confirmé cette nouvelle sur Twitter: « Oui, je quitte TPMP mais je vous ai rencontrés… Et en avant pour de nouvelles aventures ! » a-t-elle écrit. La jeune femme décide donc de s’en aller après seulement un an passé au sein de l’équipe. L’ex-journaliste de LCI a également confié au journal avoir passé « une année exceptionnelle (…) intense, enivrante voire décapante ». De plus, le journal a tenu à préciser que ce départ n’était dû à « aucune brouille sensible ou dysfonctionnement notoire, seulement une envie de poursuivre sa route et de s’intéresser d’un peu plus près au monde de la radio à la rentrée, sans délaisser pour autant le petit écran ».

Enora Malagré et Matthieu Delormeau fautifs ?

Bizarrement, on a dû mal à la croire à 100%. En effet, on sait que la jeune femme de 34 ans n’est pas très appréciée par quelques chroniqueurs, à l’image d’Enora Malagré et de Matthieu Delormeau. En ce qui concerne l’ancien présentateur de NRJ 12, la chroniqueuse n’avait pas hésité à s’attaquer à ce dernier lorsque celui-ci venait d’arriver dans la bande de TPMP. Puis à plusieurs reprises, Erika Moulet s’est faite tacler par la blonde de l’émission de Cyril Hanouna. Enora Malagré ne cache pas sa non-sympathie envers sa camarade et parfois en direct ! Pour ne citer qu’un exemple, Jean-Luc Lemoine avait montré dans les 4/3 une séquence hors antenne où celle qui présente Derrière le poste s’adressait à Matthieu Delormeau en pointant un siège vide: « Regarde le bonheur qu’on a. On n’a pas l’autre conne ! » lançait-elle. Bien sûr, la personne qui devait se trouver sur ce siège était Erika Moulet. Et histoire de rajouter une couche, Matthieu Delormeau avait répondu: « Quelle joie ». La brune aurait-elle décidé de quitter TPMP afin de ne plus être persécutée ? Enora Malagré et Matthieu Delormeau sont-ils les responsables de ce départ ?

Afficher +