Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna scandalisé par l’attitude de Pete Doherty dans Quotidien !

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a poussé un gros coup de gueule contre l'émission de Yann Barthès Quotidien et notamment l'attitude de Pete Doherty !

Cyril Hanouna part il en guerre contre l’émission Quotidien de Yann Barthès ? Hier soir dans TPMP, l’animateur a poussé un coup de gueule contre l’attitude de Pete Doherty dans l’émission de TMC !

TPMP: Cyril Hanouna scandalisé par l’attitude de Pete Doherty dans Quotidien !

Mardi soir, Pete Doherty était l’invité de Yann Barthès dans Quotidien. Pendant son interview, le jeune chanteur a eu une drôle d’attitude. A un certain moment, Pete Doherty a fait en sorte de se moucher et certains l’ont soupçonné d’avoir pris de la drogue sur le plateau. Hier soir, Yann Barthès a mis fin à cette rumeur et a déclaré que le jeune chanteur s’était en fait « mouché » et n’avait pas pris de drogue sur le plateau.

Au même moment, l’animateur de TPMP a demandé à ses chroniqueurs de débattre sur cet extrait de Quotidien. A la fin de ce mini débat, Cyril Hanouna visiblement excédé a poussé un gros coup de gueule contre l’attitude de Pete Doherty dans Quotidien. L’animateur de TPMP a alors balancé Vous imaginez, si ça avait été chez nous ? Mais, chez nous, ça aurait été un véritable déferlement contre nous. Nous, c’est certain on aurait eu le CSA qui débarquait sur le plateau avec un gendarme !

Cyril Hanouna ne supporte pas qu’il y ait deux poids deux mesures de la part du CSA. Même si l’animateur de TPMP essaie d’éloigner les critiques contre son émission en dénonçant ses concurrents, son émission se retrouve dans la tourmente.

TPMP dans la tourmente et accusée d’être une émission homophobe, raciste et sexiste !

Cela est tombé aujourd’hui, la ligne éditoriale de TPMP est remise en cause par l’association des journalistes LGBT. Les journalistes de cette association ont visionné 20 émissions du mois de novembre et le résultat est affligeant. Pour les membres de l’AJL, TPMP est une émission homophobe, raciste et aussi sexiste.

Après cette enquête, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs risquent d’être encore plus dans l’œil du CSA !

Afficher +