MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna répond au tweet de Yann Barthès et le clashe en direct

Partage
Partager sur Facebook

Dans TPMP, Cyril Hanouna a eu des propos qui ont déplu à Yann Barthès. Et depuis, les deux animateurs semblent se déclarer la guerre !

Ce mardi soir dans TPMP, Cyril Hanouna était revenu sur les audiences télévisées du weekend de Pâques. Les chroniqueurs n’ont pas été très tendres avec Yann Barthès. En colère, ce dernier avait clashé ses confrères de C8 sur Twitter. Cyril Hanouna a tenu à répondre à son tweet en direct dans TPMP hier soir… La guerre semble déclarée !

Rien ne va plus entre TPMP et Quotidien

Ce mardi, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont abordé les audiences du weekend de Pâques, dans l’émission TPMP. Et notamment celles de « Quotidien ». En effet, vendredi 14 avril, Yann Barthès a animé un numéro spécial sur les animaux.

Intitulée « Toutou Matou Show », cette émission n’a pas fait carton plein sur TMC. En effet, Yann Barthès a rassemblé moins d’un million de téléspectateurs. Un chiffre plutôt faible pour la chaîne.

Après avoir pris connaissance de ces chiffres, Gilles Verdez n’a pu s’empêcher de s’exprimer :

« Ce qui est très étonnant avec lui c’est que c’est un jeune animateur mais il a déjà montré ses limites. (…) Il est incapable de faire autre chose (que Quotidien, ndlr) » a-t-il lancé.

Afin de calmer le jeu, Cyril Hanouna a fini par répondre que Yann Barthès « était journaliste, pas animateur ». Mais malgré tout, ces propos n’ont pas eu l’air de plaire au principal intéressé…

Quotidien clashe TPMP sur Twitter

En effet, Yann Barthès en a pris pour son grade dans Touche Pas à Mon Poste. De plus, la production de l’émission de C8 a lancé un sondage sur les réseaux sociaux, ce qui a envenimé la « gueguerre » naissante :

« TF1 est-elle en train de tuer Yann Barthès? » avait questionné le compte Twitter de l’émission.

Les internautes étaient visiblement partagés, puisque le sondage réunissait presque autant de « oui » que de « non. Il y en a un en revanche, qui a eu une réponse inattendue. Il s’agit de Yann Barthès. Le journaliste a tenu à répondre, en partageant le sondage en question, accompagné du message suivant :

« Votez tous ! Surtout Votez OUI. #getalife » (traduit par « achètes-toi une vie » en français).

La guerre entre les deux animateurs vedettes de la TNT est donc relancée… Et la bande de TPMP a tenu à répondre à ce tweet dans l’émission de ce mercredi soir.

Cyril Hanouna répond à Yann Barthès dans TPMP

Cyril Hanouna n’a pas apprécié le tweet déplacé de son confrère de TMC. Et il a tenu à se défendre hier soir dans TPMP :

« Je vais leur rappeler le principe de TPMP : on parle de toutes les émissions (…) Donc les chéris, il faut bien le prendre, on donne notre avis. Apparemment, ils étaient un petit peu énervés. Ils sont un peu susceptibles en ce moment, j’ai l’impression. » a-t-il commencé par lancé.

L’histoire aurait pu s’arrêter là ! Mais Cyril Hanouna a ensuite adressé un petit pic à Yann Barthès :

« Mon petit ‘Yannou’, parce que t’es petit et que je t’aime bien. (…) Mon chéri, tous les soirs, on fera quinze secondes de Yann Barthès (…) On fera 15 secondes de brossage, ça s’appellera ‘le brossage quotidien’. Donc, tous les soirs, on le brossera un petit peu dans le sens du poil ».

Voilà une initiative qui devrait ravir Yann Barthès… Ou pas !


Clash TPMP / Quotidien : Cyril répond – TPMP… par tpmp

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE