Actu
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna répond une nouvelle fois au clash d’Arthur

Entre l'animateur de TPMP, Cyril Hanouna, et Arthur, la guerre semble continuer. Les deux ennemis se clashent continuellement dans les médias !

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna n’a pas été tendre avec Arthur. Les deux animateurs se livrent une guerre par médias interposés depuis quelques temps…

Cyril Hanouna tacle à nouveau Arthur dans TPMP

Cyril Hanouna n’a pas su garder sa langue dans sa poche ce lundi soir. Dans TPMP, il a répondu à un clash de son meilleur ennemi Arthur.

Samedi dernier, dans « On n’est pas couché », Arthur avait déclaré « On ne s’improvise pas animateur radio », en faisant référence à Cyril Hanouna. En effet, le trublion du PAF a animé une émission de radio sur Europe 1. Mais les audiences étaient plutôt décevantes. Et Arthur ne s’est pas gêné pour le souligner.

Ce tacle n’a pas eu l’air de plaire à Cyril Hanouna, car il est revenu sur ces propos dans TPMP ce lundi soir. Bien qu’il pensait pouvoir se contrôler, et ne pas rétorquer, Baba a fini par lancer :

« Mais c’est vrai aussi qu’on ne s’improvise pas non plus animateur de l’access prime time, il en a fait les frais avec 5 à 7 », faisant référence à l’échec d’audience pour la quotidienne d’Arthur sur TF1.

Un clash qui a fait rire le plateau de C8. Mais bien loin de regretter ses propos, il a ajouté :

« Putain, j’étais à ça de ne pas craquer ! Mais c’est sa gu**** à lui aussi, derrière, enlevez-le moi ! ».

Leur querelle ne semble donc pas prête de se calmer…

Une guerre sans fin entre Arthur et l’animateur de TPMP

Alors que les deux hommes s’entendaient bien il y a quelques années, leur relation est aujourd’hui bien différente. En effet, ils se livrent une guerre médiatique qui divise le PAF (paysage audiovisuel français). Et si cette rivalité crée des clans au sein même des équipes, cette querelle semble avoir une portée bien plus grande.

« Baba » peut déjà compter sur ses fidèles chroniqueurs, ainsi que sur ses fans. Il a d’ailleurs dévoilé les causes de cette querelle :

« On était très copains, je l’avais très souvent au téléphone. Il me disait que tout allait bien alors qu’il préparait en sous main, 5 à 7 avec Arthur, qui était censé être l’émission qu’on appelait « killer TPMP« , c’est-à-dire pour tuer Touche Pas à Mon Poste. » A-t-il déclaré, avant de continuer « J’ai trouvé ça un petit peu limite, donc j’ai dit on ne se parle plus, c’est terminé. Chacun fait sa vie ».

Pour finir, les deux animateurs ne semblent pas prêts pour une réconciliation. Les petits tacles de chacun alimentent cette rivalité, et Baba a terminé par dire :

« C’est juste que moi vous savez comment je suis, j’aime bien les mecs honnêtes ».

Voilà qui est dit !

Afficher +