Nouveau rebondissement pour Cyril Hanouna. Le présentateur aurait fait une demande pour être protégé par un garde du corps armé.
Cyril Hanouna est très certainement l’un des présentateurs les plus emblématiques de la télévision française. Producteur, animateur radio et télé, il a réussi à se faire une véritable place dans le PAF [NDLR : Paysage audiovisuel français]. Entouré depuis plusieurs années par son équipe de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a su conquérir le cœur de centaines de milliers de téléspectateurs, chaque jour. Mais ces dernières semaines, c’est un présentateur pour le moins controversé qui a beaucoup fait parler de lui.
D’abord, après l’enquête dévoilée par le magazine Society, de nombreuses polémiques concernant son attitude avec ses chroniqueurs et membres de la production ont été mises en avant. Si après cette enquête, Bertrand Chameroy a d’ailleurs quitté Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est resté fidèle à sa franchise, son professionnalisme et à sa proximité avec ses chroniqueurs. Mais dernièrement, c’est le dernier numéro d’O, le supplément du Nouvel Obs qui a dévoilé une information plus que compromettante. Cyril Hanouna aurait demandé d’être protégé personnellement par un grade du corps armé.
Comme Arthur, Cyril Hanouna protégé par un garde du corps ?
C’est effectivement le supplément du Nouvel Obs qui a dévoilé une information qui a déjà créé une véritable polémique. Si Arthur avait avoué être entouré de six garde du corps pour assurer sa protection, Cyril Hanouna aurait lui demandé à avoir un garde du corps armé pour le protéger et, payé par sa société de production. Une demande qui aurait été émise en mars dernier.
Interrogé par le journaliste Stéphane Larue, Cyril Hanouna a répondu avec ses mots à cette énième rumeur. « C’est n’importe quoi », a-t-il alors tout simplement déclaré. Un démenti qui ne saura certainement pas calmé la polémique sur le présentateur, cible de nombreux détracteurs depuis l’affaire du magazine Society. Affaire à suivre donc.
Tags : Cyril Hanouna