Actu
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna laisse le micro à Emmanuel Macron pour la 1000e

Pour la 1000e émission de TPMP, Cyril Hanouna s'est lancé un défi de taille. Le trublion du PAF devait interpeller Emmanuel Macron à sa sortie de TF1 !

Ce jeudi soir se tenait la 1000e émission de TPMP. Pour l’occasion, Cyril Hanouna avait prévu quelques surprises. Jamais à court de défi, il a demandé à Emmanuel Macron de souhaiter à bon anniversaire à « Touche Pas à Mon Poste » ! A-t-il relevé le défi ? On vous dit tout chez MCE !

TPMP fête sa 1000e émission !

Jeudi 27 avril avait lieu la 1000e émission de TPMP sur C8. Cyril Hanouna la préparait depuis des semaines, et tout le monde était en grande forme !

Pour cet événement, tous les chroniqueurs étaient présents. L’occasion pour Baba de faire un tour de table pour se remémorer les meilleurs moments de l’émission. Entre rires et émotions, on peut dire que cette 1000e n’a laissé personne indifférent !

Cyril Hanouna avait également prévu quelques surprises afin de pimenter l’émission…

Cyril Hanouna relève un sacré défi dans TPMP !

Baba était déchaîné ! Il ne l’a jamais caché, c’est un bonheur au quotidien d’animer TPMP. Il était donc fier et heureux de pouvoir célébrer la diffusion de sa 1000e émission.

Le génie de la bêtise avait prévu quelques défis pour ses chroniqueurs… ainsi que pour lui ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est donné à fond !

L’animateur vedette de la TNT est allé interpeller l’un des candidats à la présidentielle à sa sortie de TF1 ! Il s’agit d’Emmanuel Macron ! Et l’homme politique s’est bien pris au jeu, puisqu’il s’est emparé du micro de l’animateur pendant près de 2 minutes :

«Je ne vous félicite pas car si vous êtes à la 1000e c’est que vous ne m’avez pas regardé sur TF1 donc je prends ma perte, tant pis pour moi. Regardez-le en replay, j’ai essayé de dire des choses intelligentes et de vous convaincre», a-t-il commencé, le sourire aux lèvres.

Emmanuel Macron souhaite une bonne 1000e à TPMP !

Puis, après quelques échanges avec Cyril Hanouna, Emmanuel Macron a tenu à souhaiter un «bon anniversaire» et «bonne millième» à TPMP.

«Peut-être que je viendrai en tant que président dans la 1500e», a-t-il ajouté en plaisantant.

Pour finir, le candidat à la présidentielle a conclu par un discours plus formel :

«Allez votez le 7 mai. Pour qui que ce soit. Évidemment je vais plutôt vous dire d’aller voter pour moi – je vais être honnête – mais ce n’est pas le lieu. Allez voter, jeunes moins jeunes, c’est très important », a-t-il déclaré. « Il y a des gens qui se sont battus pour avoir ce droit. Allez exprimer vos opinions, sinon vous décidez de laisser la place aux autres, donc ce n’est pas vous qui décidez de l’avenir de la France pour les cinq prochaines années. Donc allez voter.»

Défi relevé haut la main pour Cyril Hanouna !

Afficher +