Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna invite les téléspectateurs à Disney pour son anniversaire !

TPMP: Cyril Hanouna invite les téléspectateurs à Disney pour son anniversaire !

Lors de la dernière émission de « TPMP », Cyril Hanouna a convié les téléspectateurs à se rendre à Disney pour son anniversaire

Cyril Hanouna a fêté ses 41 ans cette semaine. Pour l’occasion, l’animateur vedette, a organisé une émission riche en surprises ce jeudi soir. Déterminé à fêter dignement son anniversaire, il a fait le pitre sur le plateau comme à son habitude. Mais ce n’est pas tout. Le trublion du PAF a également offert un beau cadeau aux fans de son émission. En effet, il a voulu récompensé son public qui lui est chaque soir fidèle.

Cyril Hanouna invite le public à Disney

Alors que l’année dernière, Cyril Hanouna avait offert des tablettes tactiles à chaque téléspectateurs, cette fois-ci l’animateur a proposé à son public de partir à Disney… avec les chroniqueurs et les équipes de Touche pas à mon poste à Disneyland Paris : « On va manger, faire la fête toute la nuit et on va dormir là-bas » a-t-il annoncé à 150 personnes euphoriques.

À la fin de l’émission, deux cars ont transporté le public vers le parc Disneyland Paris pour ensuite dîner et faire la fête dans le Walt Disney Studios et profiter de quelques attractions. Un cadeau de rêve offert par Cyril Hanouna qui s’est très souvent montré généreux avec son public… De plus, c’est une belle opération de communication pour le parc de Disney qui s’est vu cité dans le programme phare de la chaîne D8.

De retour après deux jours d’absence dans TPMP

Et ce jeudi, Cyril Hanouna était également de retour dans Touche pas à mon poste après deux jours d’absence. L’animateur vedette a pris deux jours de congés afin de célébrer les fêtes juives en famille. D’ailleurs, l’absence de Cyril Hanouna a été très remarquée. Alors que la chroniqueuse Enora Malagré remplaçait l’animateur, les audiences ont été très basses. Les internautes s’en sont donc violemment pris à la jeune femme connue pour son franc parler.

Crédit Photo : lefigaro.fr

Afficher +