Actu
Partager sur

TPMP: l’émission de Cyril Hanouna fait le buzz en invitant Piko Taro !

Cyril Hanouna a invité le nouveau phénomène Japonais sur son plateau. Piko-Taro nous offre un live endiablé de son clip Pen-Pineapple-Apple-Pen

Le Japonais un peu loufoque PikoTaro était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas mon poste. Cet humoriste est le nouveau chanteur qui fait fureur en ce moment sur Youtube. Dans le même style que Gangnamstyle de PSY, il livre un live de la nouvelle chanson phare.

TPMP: Une nouvelle star sur le plateau de Cyril Hanouna

C’est donc à base de trois phrases que PikoTaro a créé son tube. « I have a pen. I have an apple. Apple-pen ! I have a pen. I have a pineapple. Pineapple-pen ! . Pineapple-pen. Pen-Pineapple-Apple-Pen. » voilà comment est composée la nouvelle chanson qui fait donc fureur au-delà du Japon.

Véritable phénomène, l’équipe de Touche pas à mon poste a ainsi tenu a inviter Piko Taro sur leur plateau. Alors qu’il dure moins d’une minute, déjà 25 millions de personnes ont regardé ce clip, ainsi que 66 millions sur Facebook. Posté le 25 août dernier, les plus grandes stars comme le canadien Justin Bieber ont relayé le clip du japonais. On vous le fait découvrir aussi  ici:

TPMP: Un vrai show qui ravi les internautes

Alors le Japonais a enflammé le plateau de C8. Jouant avec les caméra, le chanteur est habitué à ce genre d’ambiance puisqu’il est une vraie star sans son pays. Les chroniqueurs poussent la chansonnettes eux aussi. À la fin, le public a même eu le droit à une conversation en Japonais entre l’invité et le présentateur.

En effet, Cyril Hanouna s’est amusé à parler Japonais, un échange rapide mais qui semble vrai. Les Twittos ont eu l’air d’apprécier cette découverte. L’un d’entre eux avoue aussi : « Il est chelou le gars lol J’ai bien rigolé en tout cas ! Surtout quand @Cyrilhanouna parle japonais #TPMP ! » . Cyril Hanouna aurait-il appris le Japonais juste pour l’occasion ? En attendant, c’est une performance réussie pour l’animateur mais aussi pour le chanteur.

Afficher +