Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna blesse involontairement Jean-Michel Maire !

TPMP: Cyril Hanouna blesse involontairement Jean-Michel Maire !

Ce lundi dans « TPMP », Cyril Hanouna a blessé de manière involontaire le chroniqueur Jean-Michel Maire

Dans son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna adore taquiner ses chroniqueurs ainsi que ses invités. Ces derniers sont donc dans l’obligation de réaliser de nombreux défis. Mais parfois, cela peut mal tourner. C’est le cas de lundi sur le plateau de TPMP, un défi de l’animateur vedette a mal tourné. En effet, Cyril Hanouna a blessé Jean-Michel Maire de manière involontaire.

Cyril Hanouna reproduit Hunger Games dans TPMP

Alors qu’ils étaient en train de discuter allègrement des audiences record de la veille au soir grâce à Hunger Games qui a réuni pas loin de trois millions de télé­spec­ta­teurs, un exploit pour la TNT, Cyril Hanouna a eu la brillante idée de s’essayer au tir-à-l’arc… Un exercice pour lequel l’animateur semble finalement pas vraiment doué.

Ainsi, c’est le chroniqueur Jean-Luc Lemoine qui a montré les images dans sa séquence, les questions en 4/3. Ainsi, on peut voir l’animateur vedette de D8 s’essayait au tir « Ça aurait pu s’arrêter là » commente alors le chroniqueur Jean-Luc Lemoine… Et ça aurait dû, en effet. Mais ce n’était sans compter l’envie de recommencer de Cyril Hanouna, le trublion du PAF.

Cyril Hanouna blesse Jean-Michel Maire dans TPMP

Car l’animateur a voulu recommencer mais en visant des bouteilles d’eau posées devant le chroniqueur Jean-Michel Maire. Et cette fois, il a manqué sa cible. En effet, Jean-Michel Maire s’est donc pris une balle en pleine tête. Le pauvre chroniqueur de D8 est donc réapparu avec une poche de glace après la pub. Une séquence très drôle qui n’a toutefois pas vraiment amusé le principal intéressé. Fort heureusement, Jean-Michel Maire n’a été blessé que très légèrement sur le front et ne semble pas s’être vexé puisqu’il abordait un large sourire devant un public hilare. Mais alors Jean-Michel Maire va-t-il décider de s’absenter suite à cette blessure ? Si c’est le cas, le chroniqueur devra toutefois s’en expliquer comme la dernière fois.

Afficher +