Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Féraud raconte une anecdote amusante sur Cyril Hanouna !

TPMP: Cyril Féraud raconte une anecdote amusante sur Cyril Hanouna !

Celui qui anime Slam a failli perdre son boulot de stagiaire à Fort Boyard à cause du présentateur de TPMP !

Lors d’une interview pour Le Parisien, Cyril Féraud a raconté comment il aurait pu se faire virer à cause de celui qui anime TPMP.

Fort Boyard dans la peau

S’il y en a un qui connaît tout de Fort Boyard, sans compter le père Fouras, c’est Cyril Féraud. Les épreuves, les énigmes et les locaux n’ont plus de secret pour lui. Le présentateur de Slam y a vécu quelques temps. En effet, il est un grand fan de l’émission depuis qu’il est tout petit. Tellement fan qu’il a réussi un décrocher un poste de stagiaire au côté d’Olivier Minne. Interviewé par Le Parisien, il s’est livré sur cette expérience. Son rôle était de jouer les Super Nanny auprès des candidats qui allaient relever les défis du fort. Il s’occupait de l’accueil et du bon déroulement de leur séjour: « A l’époque, ils ne dormaient pas à l’hôtel mais, comme le tour­nage durait deux jours, passaient une nuit sur place, avec seule­ment le gardien du fort et moi » explique-t-il.

Une anecdote amusante sur le présentateur de TPMP

Des candidats, il en a croisé. Des personnalités télés aussi ! Par exemple, Cyril Hanouna, il y a douze ans de cela. Celui qui présente TPMP était déjà aussi excentrique qu’aujourd’hui. Cyril Féraud raconte qu’il a failli perdre son job à cause de celui qui a dézingué TF1 sur Twitter: « Je me souviens aussi d’avoir eu à convaincre, en 2004, le joueur de basket Boris Diaw et Cyril Hanouna, qui étaient comme des gamins, de ne pas aller se battre à trois ou quatre heures du matin dans la boue ! ». Heureusement pour lui, il a réussi à faire rebrousser chemin l’animateur de TPMP: « J’ai réussi à les dissua­der en expliquant que je risquais de perdre mon boulot si la salle était toute boueuse le lende­main matin avant l’épreuve ». Ouf ! C’est cette émission qui lui a donné envie d’être animateur. Mission accomplie pour Cyril Féraud, qui se retrouvera peut-être un jour autour de la table des chroniqueurs de TPMP.

Afficher +