Actu
Partager sur

TPMP: clash entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez à cause de Nabilla !

TPMP: clash entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez à cause de Nabilla !

Nabilla était au cœur de la dispute entre les deux chroniqueurs de TPMP. Qui a raison ?

C’est le passage de Nabilla dans 50mn Inside qui a fait réagir les deux chroniqueurs de TPMP. Matthieu Delormeau n’a pas apprécié le parti pris de Gilles Verdez.

Gilles Verdez attaque Matthieu Delormeau

Entre Nabilla et Matthieu Delormeau, ce n’est pas l’amour fou. D’ailleurs, on n’a jamais trop compris pourquoi les deux personnages ne s’apprécient pas. Mais depuis quelques temps, l’ex-présentateur de NRJ 12 s’en prend directement à la bimbo. Ce dernier reproche à la compagne de Thomas Vergara de prendre son procès à la légère, la blâmant de faire des snaps pendant qu’elle est jugée. Matthieu Delormeau pense que Nabilla montre le mauvais exemple aux jeunes qui la suivent. Ce point de vue n’a pas plu à Gilles Verdez, qui s’est attaqué à son camarade: « Je trouve que vous vous acharnez. On a l’impression que vous regrettez qu’elle ne retourne pas en prison. J’ai l’impression que vous jugez Nabilla comme si elle était responsable de tous les maux de la société française. Elle n’en est qu’une conséquence et elle le déplore. Vous l’accablez et je trouve ça injuste. » a-t-il lâché.

Dispute dans TPMP

On le sait, Gilles Verdez a toujours défendu Nabilla, contrairement à Matthieu Delormeau, qui a toujours fait l’inverse. Ce dernier ne se démonte pas et critique le chroniqueur de TPMP: « C’est tellement faux. Ça m’agace. Sur ce sujet-là, tu es de mauvaise foi. C’est drôle de faire du cinéma et des effets de manche, mais pas sur des sujets aussi importants. ». Ensuite, l’ancien présentateur du Mag a maintenu son discours: « La conclusion, c’est quoi ? Ce qu’elle a fait, ça lui aura servi à sortir un bouquin, gagner du fric et de faire du cinéma. Et bien pardon, mais ce n’est pas un exemple. Elle n’a pas fait profil bas. Encore une fois elle a fait du spectacle. » a-t-il déclaré. Le chroniqueur de TPMP souhaite sensibiliser les jeunes qui suivent Nabilla. Il termine son discours par: « Les jeunes qui regardent ça vont dire quoi ? ‘On peut faire n’importe quoi, on s’en fout. On prend un snap avec le juge et on est libéré !’ Et bah non ! ».

Retrouvez la vidéo de la séquence ici:

Afficher +