MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

TPMP: la guerre est déclarée avec l’émission « Quotidien »

Partage
Partager sur Facebook

La guerre entre TPMP et Quotidien semble avoir repris de plus belle. En effet, les deux émissions stars de la TNT se clashent sur les réseaux sociaux...

Ce mardi soir dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur les audiences télévisées du weekend de Pâques. Les chroniqueurs n’ont pas été très tendres Yann Barthès, ce qui a provoqué la colère de ce dernier…

Cyril Hanouna critique Yann Barthès dans TPMP

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont abordé les audiences de ce weekend de trois jours, dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Ce mardi 18 avril, la bande de TPMP a notamment fait un point sur l’émission de Yann Barthès, « Quotidien ».

Ce vendredi 14 avril, l’animateur de « Quotidien » a animé un numéro spécial sur les animaux. Intitulée « Toutou Matou Show », cette émission n’a pas fait carton plein sur TMC. En effet, l’audience de « Toutou Matou Show » était plutôt faible, puisque Yann Barthès a rassemblé moins d’un million de téléspectateurs. Un chiffre plutôt faible pour la chaîne.

Après avoir pris connaissance de ces chiffres, Gilles Verdez n’a pu s’empêcher de s’exprimer :

« Ce qui est très étonnant avec lui c’est que c’est un jeune animateur mais il a déjà montré ses limites. (…) Il est incapable de faire autre chose (que Quotidien, ndlr) » a-t-il lancé.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le chroniqueur n’a pas été tendre avec son confrère du groupe TF1. Afin de calmer le jeu, Cyril Hanouna a fini par répondre que Yann Barthès « était journaliste, pas animateur ». Mais malgré tout, ces propos n’ont pas eu l’air de plaire au principal intéressé…

Yann Barthès répond à TPMP sur Twitter

En effet, Yann Barthès en a pris pour son grade dans Touche Pas à Mon Poste. De plus, la production de l’émission de C8 a lancé un sondage sur les réseaux sociaux, ce qui a envenimé la « gueguerre » naissante :

« TF1 est-elle en train de tuer Yann Barthès? » avait questionné le compte Twitter de l’émission.

Les internautes étaient visiblement partagés, puisque le sondage réunissait presque autant de « oui » que de « non. Il y en a un en revanche, qui a eu une réponse inattendue. Il s’agit de Yann Barthès. Le journaliste a tenu à répondre, en partageant le sondage en question. Puis il a ajouté le message suivant :

« Votez tous ! Surtout Votez OUI. #getalife » (traduit par « achètes-toi une vie » en français).

La guerre entre les deux animateurs vedettes de la TNT est donc relancée… Les chroniqueurs de TPMP répondront-ils à cette attaque ? Affaire à suivre…

 

On compte sur vous pour voter. Et surtout : votez OUI ! #GetALife

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel) le

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE