MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche Pas à Mon Poste: Cyril Hanouna voulait débaucher Jean-Luc Reichmann !

1000-hanouna-veut-debauche-jean-luc-reichmann
Partage
Partager sur Facebook

Jean-Luc Reichmann s'est confié ce matin, Cyril Hanouna lui aurait proposé de rejoindre la chaîne C8, et pas que pour Touche Pas à Mon Poste.

Ce matin au micro d’Europe 1, le présentateur Jean-Luc Reichmann a annoncé que Cyril Hanouna souhaitait le débaucher de TF1 pour le faire venir sur C8. L’animateur le plus chaud du PAF lui aurait même laissé carte blanche pour tout. Heureusement pour nous et pour TF1, le présentateur des Douze Coups de Midi ne partira pas de la chaîne. Par fidélité précise-t-il.

 

Cyril Hanouna voulait débaucher Jean-Luc Reichmann de TF1 pour C8

 

En effet, Jean-Luc Reichmann explique au micro du Grand Direct des Médias que Cyril Hanouna lui a fait de très belles propositions pour venir sur la chaîne C8. On ne sait pas si Touche Pas à Mon Poste était inclus dans la formule. Mais Jean-Luc Reichmann ne semble pas être énervé de cette échange. Au contraire, il raconte que « Cyril Hanouna a été très agréable avec moi. Il m’a proposé de très belles offres« .

Mais toujours selon ses dires, le présentateur des Douze Coups de Midi explique qu’on lui aurait proposé de tout. Jeux, divertissement, animation… Il ne manquait à Cyril Hanouna qu’une signature, et Jean-Luc Reichmann aurait été libre de faire tout ce qu’il voulait sur C8 ! Ou du moins sous l’égide de Touche Pas à Mon Poste. Une aubaine pour lui, qu’il a humblement refusé par fidélité à TF1.

 

Jean-Luc Reichmann : « je veux rester fidèle aux téléspectateurs de TF1« 

 

Et oui, heureusement pour les spectateurs de TF1 ! Jean-Luc Reichmann ne quittera pas le groupe par amour du public. Serait-ce un petit tacle envers l’audimat de la chaîne C8 ? Surtout que le présentateur a fait sa meilleure saison avec les Douze Coups de Midi ! Avec 3,8 millions de téléspectateurs et 40% de parts d’audience, on comprend que le présentateur veut refuser l’offre de Cyril Hanouna !

Car si Jean-Luc Reichmann a refusé l’offre, ce n’est pas le cas d’autres membres du paf. Par exemple, d’autres animateurs ont accepté l’offre de Cyril Hanouna. C’est par exemple le cas de William Leymergie. Après son départ de Télématin, le voici aux commandes du créneau de midi sur C8. Il remplace notamment Daphné Burki, ancienne au poste de la Nouvelle Édition.

Vidéo recommandée pour vous