MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: découvrez les 6 chroniqueurs qui rejoindront Cyril Hanouna à la rentrée

1000touche-pas-a-mon-poste-decouvrez-les-6-chroniqueurs-qui-rejoindront-cyril-hanouna-a-la-rentree
Partage
Partager sur Facebook

Selon "Le grand direct des médias" sur Europe 1, "Touche pas à mon poste" va changer. Six chroniqueurs devraient rejoindre Hanouna à la rentrée.

Après une saison inondée de polémiques, la célèbre émission de C8 prévoit de se renouveler à la rentrée. Dès septembre, six chroniqueurs rejoindront l’équipe de « Touche pas à mon poste« . « Le grand direct des médias » sur Europe 1 a révélé aujourd’hui tous les changements prévus.

Les 6 chroniqueurs de Touche pas à mon poste

TPMP fait peau neuve. De nouveaux chroniqueurs devraient intégrer l’émission de Cyril Hanouna à la rentrée.

Parmi eux: Rachid Arhab (ancien membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), dernièrement sur CNews), Renaud Revel, ex-spécialiste médias de L’Express, Rokhaya Diallo, militante associative et auteure mais ce n’est pas tout.

En effet, Guillaume Genton (journaliste sur Europe 1), Louis Morin (journaliste politique du Petit journal) et Tom Villa (humoriste de Salut les Terriens) devraient également rejoindre la bande de Cyril Hanouna.

Les nouveautés de Touche pas à mon poste

Camille Combal, quant-à-lui, réintègre l’émission TPMP. Il sera en charge de décortiquer les images médias et politiques pendant 25 minutes. Une nouveauté pour l’émission.

Cyril Hanouna a récemment déclaré à Puremédias: « il y aura trois pôles/parties. Une partie presse, on ne le traite pas du tout aujourd’hui, avec des chroniqueurs qui vont venir la porter en plateau, et les chroniqueurs qui réagissent. Un deuxième pôle web. Et un troisième radio/télé« .

Il y aura aussi un changement de forme. C’est à dire qu’il y aura nouveau décor, un nouveau plateau ainsi qu’une nouvelle identité visuelle.

Autour de la table, Cyril Hanouna compte repasser à 8 chroniqueurs. « On était parfois 11 autour de la table… c’est trop ! » a-t-il déclaré.

Les chroniqueurs qui ne sont plus a Touche pas à mon poste

Pour ceux qui étaient habitués aux têtes des chroniqueurs de TPMP, celles-ci risquent, évidemment, de changer.

Enora Malagré, Thierry Moreau, Danielle Moreau, Capucine Anav, et peut-être Matthieu Delormeau ne seront pas au rendez-vous pour la prochaine saison de Touche pas à mon poste.

Vidéo recommandée pour vous