MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Matthieu Delormeau recadré par Cyril Hanouna après son clash avec Clio Pajc­zer !

Partage
Partager sur Facebook

Hier dans TPMP, Matthieu Delormeau a clashé Clio Pajc­zer sur ses dernières photos sexy sur Instagram et il s'est fait recadrer par Cyril Hanouna !

Matthieu Delormeau a profité du passage de Clio Pajc­zer dans Touche pas à mon poste pour la clasher. Mais le chroniqueur de TPMP n’a pas eu le temps de finir qu’il s’est fait reprendre de volée par Cyril Hanouna !

Clio Pajczer pousse un gros coup de gueule sur Instagram !

Il y quelques jours, la jolie Clio Pajc­zer a poussé un gros coup de gueule sur Instagram. Elle en a marre des critiques gratuites sur le physique des femmes. Elle a posté «Une femme ne doit pas faire une petite taille pour être heureuse et encore moins pour plaire. Toute femme peut et doit se sentir bien dans sa peau, belle et sexy peu importe la taille de son popo­tin !»

Son coup de gueule fait suite à plusieurs critiques sur une de ses photos sexy. De nombreux hommes s’en sont pris ouvertement à son physique. Elle en a aussi marre que l’on juge les femmes uniquement sur leurs physiques.

La jolie brune était invitée hier dans Touche pas à mon poste pour parler aussi de son combat contre le sexisme.

Touche pas à mon poste: Matthieu Delormeau recadré par Cyril Hanouna après son clash avec Clio Pajc­zer !

Matthieu Delormeau n’a pas le même point de vue que son ex collègue de TPMP. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a tout de suis attaqué Clio Pajc­zer. Il a commencé par lui balancer «Je suis désolé Clio, je t’adore et tu es très jolie mais je déteste quand on sort la pancarte sexisme à tout-va quand on est une femme, pour rien et quand c’est faux.» Il a ensuite ajouté «Tu peux effec­ti­ve­ment être un garçon et je te promets que si tu postes une photo torse nu et que tu as un peu de bide, tu te prendras aussi des commentaires du genre : “Tu es gras­souillet”.» Matthieu Delormeau a ensuite conclu par «Dernière petite chose : Clio, tu connais les réseaux sociaux. Qu’est-ce que tu vas cher­cher toi aussi, à part des compli­ments et t’auto-satis­faire, à poser une photo quasi­ment les fesses à l’air ? C’est quoi l’his­toire ?».

Après son clash contre Clio Pajc­zer, Matthieu Delormeau s’est fait remettre en place par Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon poste a alors pris la parole. Il l’a remis en place et lui a dit «Matthieu, là, c’est sexiste ! Parce que vous aussi vous postez des photos torse nu»

Suite à la prise de parole de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau s’est excusé auprès de Clio Pajc­zer !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE