MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna se prend pour un dieu du tennis !

Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a profité de son week-end pour jouer au tennis et il joue comme un pro. L'animateur de TPMP est même prêt à donner des conseils à des pros !

L’animateur de Touche pas à mon poste adore le tennis. Il y joue le plus souvent possible et il a un très bon niveau. Aujourd’hui sur Twitter, il se prend pour un pro et souhaite donner des conseils à Gael Monfils ou Benoit Paire !

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna se prend pour un dieu du tennis !

Depuis plusieurs années, l’animateur de Touche pas à mon poste est un fan de tennis. Il suite énormément de compétition et il tape aussi dans la petite balle jaune. Au tournoi des personnalités, il finit toujours parmi les meilleurs quand il ne gagne pas le trophée. Il a profité de ce beau week-end pour aller taper la balle avec des amis. Et il en a profité pour partager les photos avec ses fanzouzes.

Sur son compte Twitter, l’animateur de TPMP a d’abord posté une première photo avec le message Rafa Hanouna ! 😂😂😂🎾🎾🎾🎾 #décima #coupdroit @Gael_Monfils @stanwawrinka @benoitpaire @richardgasquet1 @babolat @mouratogloupat un conseil ?. Cyril Hanouna se prend donc pour Rafael Nadal et souhaite devenir coach pour Gael Monfils, Benoit Paire ou encore Stan Wawrinka. L’animateur de TPMP se prend donc pour un dieu du tennis.

Mais ce n’est pas tout, il a aussi posté une deuxième photo. Cette nouvelle photo était accompagnée du message Le mec se prend pour un pro ! 🎾🎾🎾😂😂😂 #babatennisclub #weekendtennis #kif #terrebattue bon dimanche les chéris 😘😘😘. Sur la photo, l’animateur de C8 montre toute la puissance de son service. i le geste à l’air bon, on ignore s’il a conclu par un ace ou pas.

Une chose est sûre, il vaut mieux ne pas affronter Cyril Hanouna au tennis sauf si vous avez un bon niveau. Et en cette période du Bac 2017, il reste aussi solidaire avec tous les lycéens.

Cyril Hanouna soutient tous les lycéens qui passent le Bac 2017 !

L’animateur de Touche pas à mon poste compte énormément de lycéens parmi ses fanzouzes. Pour les aider et aussi les encourager un peu en cette période du Bac 2017, il a posté un petit message sur son compte Twitter. Il a déclaré je pense fort à vous ce soir, notamment ceux qui passent des exams en ce moment, je vais vous régaler pour ma dernière semaine de #TPMP ❤️😻. Il leur prépare donc une semaine de folie avec la fin des examens mais aussi avant son départ en vacances.

Vidéo recommandée pour vous