MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: un chroniqueur va t-il partir ce soir?

Touche pas à mon poste: un chroniqueur va t-il partir ce soir?
Partage
Partager sur Facebook

Ce soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a annoncé un changement sur Twitter. Vu le ton employé, ce sera un changement négatif.

Ce lundi 13 mars dans Touche pas à mon poste, il y aura du changement, si on en croit les dires de Cyril Hanouna. Sur Twitter, il a posté de mystérieux messages.

Touche pas à mon poste: ce soir, nous apprendrons « une révélation qui ne fait pas plaisir » à Cyril Hanouna

Si on en croit les dires de Cyril Hanouna, il va y avoir du changement ce soir dans Touche pas à mon poste. Sur Twitter, l’animateur phare de l’émission a semé la panique. En effet, il a écrit ce lundi 13 mars plusieurs tweets au ton grave. « Les chéris je viens d apprendre un truc de ouf que les équipes m avaient caché! Ça remet donc beaucoup de choses en cause ! Obligé je vous en parle ! Je vous jure c’est ouf que personne n’ait voulu me le dire. Je vous montre tout demain des 19h … une révélation qui ne me fait pas plaisir mais je vous dirais tout. »

Cyril Hanouna a tenu à rassurer ses fans

Aussitôt, les fanzouzes ont commencé à imaginer tous les scénarios possibles.« Tu fais peur ! Tu as l’air tellement sérieux, c’est pas ton genre d’être sérieux. » « T’es chiant à nous mettre dans le doute comme ça… » « Quelqu’un de l’équipe va partir et tu le savais pas? » « J’espère que Touche pas à mon poste va pas s’arrêter parce que ce serait la plus mauvaise nouvelle de l’univers…, pouvait-on lire sous le tweet de Cyril Hanouna. Ce dernier a donc décidé de rassurer un peu ses fans. « Zéro rassrah » (Rassrah = peur), a t-il assuré. Mais il maintient que ce soir, il y aura du changement dans Touche pas à mon poste. « Ça va bouger pour votre Baba! Y a des choses qui vont changer ! Je vous tiens au courant demain! Mais zéro rassrah ! »., disait ainsi son dernier tweet. Avez vous une petite idée ? En attendant, on a hâte de savoir si Baba va relever le défi lancé par Gad Elmaleh. Ce dernier n’est d’ailleurs plus vraiment un défi, mais un ultimatum…

Vidéo recommandée pour vous