Actu
Partager sur

Touche pas à mon poste: Enora Malagré épuisée par les critiques, elle se confie !

Touche pas à mon poste: Enora Malagré épuisée par les critiques, elle se confie !

Enora Malagré a accordé une interview à Sam Zirah. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a avoué être épuisée par les critiques

Touche pas à mon poste, le Van, Derrière mon poste,… Enora Malagré est présente sur plusieurs programmes et en animent certains. Seul problème, sa nouvelle émission, Le Van, a fait de mauvaises audiences pour ses premières émissions. Mais ce n’est pas pour autant que la jeune femme va baisser les bras. Elle a toujours fait preuve de mental. En revanche, interrogée par Sam Zirah, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a aussi avoué qu’elle vivait mal le fait d’être critiquée au moindre geste ou à la moindre parole.

Touche pas à mon poste : Enora Malagré a du mal à subir les critiques

Si au départ, Enora Malagré ne prêtait pas attention aux critiques qu’elle recevait, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a avoué à Sam Zirah que, depuis quelques temps, elle avait de plus en plus de mal à le supporter :

« c’est pas facile ça. C’est vrai que je ne m’attendais pas à ça. Je ne vais pas te mentir, je le vis de moins en moins bien. Il y a une période où j’étais très forte et aussi je m’en foutais un peu… Là je suis fatiguée. Encore une fois, qu’on me dise, « tu n’est pas bonne dans ce que tu fais » ok. Mais les insultes gratuites… les épaules commencent s’affaisser un peu. »

Touche pas à mon poste : Enora Malagré soutenue

Et il semblerait que cette interview ait redorée l’image de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. En effet, certains internautes ont avoué ne pas l’aimer dans l’émission, en revanche, ils ont reconnu avoir apprécié la Enora Malagré naturelle :

« Moi qui ne la supporte pas dans TPMP, je suis agréablement surprise par cette interview (…) J’apprécie beaucoup et je la soutiens, en espérant qu’un jour les critiques cesseront. Une femme intelligente, avec la tête sur les épaules... Elle ne mérite pas cet acharnement injustifié. J’aime beaucoup cette femme. C’est une grande gueule avec beaucoup de caractère. Elle ne mérite pas cet acharnement. »

Afficher +