MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Camille Combal écrase Matthieu Delormeau et Enora Malagré

Partage
Partager sur Facebook

Le Figaro a lancé un grand sondage pour élire le chroniqueur préféré des internautes dans Touche pas à mon poste et le grand gagnant est Camille Combal

Touche pas à mon poste est l’émission qui a le plus cartonné en 2016 et c’est bien parti pour être la même chose en 2017. Le Figaro a organisé avant les fêtes de Noël un grand sondage pour élire le meilleur chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna.

Touche pas à mon poste: nouveau record d’audience !

Hier soir, Touche pas à mon poste a établi un nouveau record d’audience. Cyril Hanouna et sa bande ont rassemblé 1,8 millions de téléspectateurs. Sur le compte Twitter de l’émission, il ont célébré ça. Ils ont posté le message «Record de la saison pour la reprise de #TPMP hier soir : 1,8M ! Merci à toutes et à tous ! Vous avez aimé la nouvelle formule, alors ?»

La nouvelle formule de l’émission cartonne et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Touche pas à mon poste: Camille Combal écrase Matthieu Delormeau et aussi Enora Malagré

Quelques jours avant Noël, Le Figaro a lancé un grand sondage pour connaitre le meilleur chroniqueur de Touche pas à mon poste. Le sondage a rassemblé 340 000 participants et vient aussi de dévoiler son verdict.

Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet, Thierry Moreau et aussi Jean-Michel Maire ferment la marche de ce sondage avec 3% des votes. Ils sont devancés par Valérie Benaïm avec 5 %, Jean-Luc Lemoine avec 6% et aussi Caroline Ithurbide avec 10%.

En troisième position on retrouve Enora Malagré avec 12%. A la deuxième marche du podium on retrouve Matthieu Delormeau avec 18%. Et le chroniqueur préféré des internautes fans de l’émission TPMP est Camille Combal avec 25% des voix. Le jeune chroniqueur de Touche pas à mon poste a aussi été plébiscité et les audiences de son poste de surveillance sont aussi au beau fixe. Camille Combal s’annonce aussi comme le digne successeur de Cyril Hanouna à la tête de TPMP d’ici quelques années.

Sur Twtter, Matthieu Delormeau a aussi été bon joueur et a félicité Camille Combal avec le message «Bravo à camille et merci aux téléspectateurs !! C’est touchant 😊! Et bonne année à @DamienMercereau»

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE