MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

La Télé même l’été: Caroline Ithurbide confie une anecdote sexuelle dans un train couchette ! »

Partage
Partager sur Facebook

Hier, dans l'émission La télé même l'été de Julien Courbet, la chroniqueuse Caroline Ithurbide a raconté au plateau une anecdote sexuelle de sa jeunesse.

Hier, la chroniqueuse Caroline Ithurbide a révélé dans l’émission la Télé tout l’été une de ses anecdotes sexuelles passées. Décidément, avec ça et le clash de Gilles Verdez contre Danse avec les Stars 8, le nouveau Talk-show de Julien Courbet démarre très fort ! Car hier soir, chacun des chroniqueurs devait raconter s’il avait oui ou non eu une mauvaise expérience dans les trains. Et le passage de Caroline Ithurbide était vraiment très chaud !

 

La Télé Tout l’été : Caroline Ithurbide aurait couché dans un train public !

 

Et oui, Caroline Ithurbide raconte qu’elle a « profité d’un voyage en train couchette pour faire un petit câlin. Sauf que le seul truc, c’est qu’on avait oublié de fermer le verrou. C’était dans la préci­pi­ta­tion ! » Déjà, cette première partie de l’histoire est très croustillante ! Mais le meilleur est encore à venir. Puisque la candidate n’a toujours pas fini de s’exprimer, et se fait interrompre par Julien Courbet, le présentateur de l’émission la Télé même l’été.

« Si mes souvenirs sont bons, dans les trains-couchettes, il y a 6 personnes par cabine ! Seulement 4 au minimum. Comment ? » questionne donc Julien Courbet. « Et bien, on avait eu de la chance, on était trois dans un espace de quatre. Au milieu de la nuit, la tentation était devenue trop forte… » Donc oui, Caroline Ithurbide a fait l’amour à son copain de l’époque dans un train. Avec un parfait inconnu à côté d’eux !

 

Caroline Ithurbide : ce n’est pas la première fois qu’elle raconte ce genre d’histoire !

 

Aussitôt dit, aussitôt qualifiée « d’anecdote dégueulasse » par Julien Courbet. « Et le troisième, il s’est réveillé ? » ajoute le présentateur de la Tété même l’été. « Je ne pense pas, je n’ai pas fait atten­tion ! » se défend Caroline Ithurbide ! Mais au moins, elle avoue que la sensation n’est pas mal ! Surtout qu’elle se rendait en Italie à Venise avec son copain. C’est mignon.

Mais ce n’est pas la première fois qu’elle confie des anecdotes dans ce genre. Par exemple, la chroniqueuse avait dévoilé en mars dernier avoir déjà fait l’amour avec son copain dans un avion « une fois sur les sièges ». Aussi, elle s’était confiée sur sa toute première expérience sexuelle avec un certain Étienne, professeur de mathématique. Et vous, dites-nous si vous trouvez cette histoire choquante ou mignonne !

Vidéo recommandée pour vous