MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

SLT: Denis Brogniart explique pourquoi Gilles Verdez n’ira pas à Koh-Lanta

SLT: Denis Brogniart explique pourquoi Gilles Verdez n'ira pas à Koh-Lanta
Partage
Partager sur Facebook

Pas de Koh-Lanta pour Gilles Verdez ! C'est ballot, il avait pourtant pleuré de joie en apprenant la nouvelle. Dans SLT, Denis Brogniart s'est expliqué.

Ce samedi 11 mars dans Salut les Terriens, Denis Brogniart a démenti en direct la déclaration de Jean-Luc Lemoine qui disait que Gilles Verdez irait dans Koh-Lanta. Il a aussi donné les raisons qui le poussent à ne pas l’y accepter.

Gilles Verdez avait pleuré de joie en apprenant la nouvelle…

Ce samedi 11 mars sur le plateau de Salut les Terriens, Denis Brogniart était l’invité de Thierry Ardisson. L’occasion pour lui de revenir sur une polémique qui fait rage depuis septembre dernier. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Luc Lemoine avait annoncé à Gilles Verdez qu’il participerait à Koh-Lanta. Le chroniqueur en avait pleuré de joie, et avait assuré qu’il « suivait chaque épisode, même quand c’est truqué ! ». Denis Brogniart était sur place, et n’a pas démenti. Il a même rajouté une couche au fantasme de Gilles Verdez en déclarant : « On va bien s’occuper de toi, tu vas voir ! ». Mais pour lui, il ne s’agissait que d’une plaisanterie…

Mais non, Denis Brogniart l’affirme : il ne sera pas dans Koh-Lanta

Alexia Laroche Joubert, productrice de l’émission, a en effet rapidement démenti. « Nous n’avons jamais entendu parler de ça », a t-elle déclaré, avant d’ajouter aussi que les participants de Koh-Lanta ne pouvaient pas être des personnes connues. Ce samedi, Denis Brogniart a également infirmé la déclaration de Jean-Luc Lemoine. Thierry Ardisson lui a demandé de répondre cartes sur table, et il a répondu que non. Il n’y aura pas donc de Gilles Verdez dans Koh-Lanta. Pourquoi? « Pourquoi Gilles Verdez ne va pas faire Koh Lanta? Parce que comme il est persuadé que Koh-Lanta c’est truqué, je ne voudrais ainsi surtout pas le décevoir. Je veux qu’il reste dans cet espèce de rêve, dans cette approximation qu’il a. Je veux qu’il reste avec Hanouna, et aussi qu’il continue de parler de Koh-Lanta. Parce que même si il n’en parle pas toujours en bien, il en parle. », a t-il expliqué. Que ces déclarations vous conviennent ou pas, c’est comme ça. Baba ne peut pas encore décider de tout à la télé…

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE