Buzz
Partager sur

ONPC: Léa Salamé clashe violemment Luis Fernandez « vous aimez le fric » !

ONPC- Léa Salamé clashe violemment Luis Fernandez « vous aimez le fric » !

La chroniqueuse Léa Salamé s'est violemment accrochée avec Luis Fernandez sur le plateau de l'émission ONPC

ce samedi soir, Laurent Ruquier a proposé un nouveau numéro d’ONPC. L’animateur recevait Luis Fernandez, l’ancien joueur de football, venu présenter son livre intitulé Luis. Et le consultant de RMC s’est violemment accroché avec Léa Salamé, la chroniqueuse d’ONPC. Cette dernière, qui avait été ridiculisé par Stéphane Guillon la semaine dernière, n’a pas hésité à tacler son invité.

Léa Salamé tacle Luis Fernandez dans ONPC

Le torchon brûle entre Léa Salamé et Luis Fernandez. Alors qu’elle l’interrogeait, celle qui s’est faite violemment clashée sur Twitter, n’a pas hésité à l’attaquer sur ses choix de carrière qu’elle a jugée, dirigés par l’appât du gain « Il y a un autre aspect de vous. Laurent Ruquier disait que vous êtes PSG à donf, vous dîtes que le PSG c’est ma vie, sauf qu’en 1986 quand le Matra Racing de Jean-Luc Lagardère vous propose de l’argent vous quittez le PSG. Ensuite, vous avez été entraineur au Qatar, en Israël (…) Il y a un côté chez Luis Fernandez, il aime le fric » a-t-elle balancé sur le plateau d’ONPC.


ONPC : Léa Salamé attaque Luis Fernandez… par nonstopzappingofficiel

Luis Fernandez répond à Léa Salamé dans ONPC

Des propos que l’ancien joueur de l’équipe de France n’a pas apprécié. Ainsi, il a décidé de répondre sèchement à celle qui s’était faite taclée par Natacha Polony il y a quelques semaines : « Vous connaissez quelqu’un qui n’aime pas l’argent dans ce monde-là. Si vous en connaissez, vous me le dites » a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter avec agacement : « Moi je l’assume il n’y a pas de problème avec l’argent. Ça m’est arrivé de faire des mauvais choix, mais j’assume mes mauvais choix parce que peut-être dans cette période…Vous commencez par mon salaire du Matra, mais est-ce que deux ans ou quatre avant, vous saviez ce que j’avais, ce que je gagnais ? Je ne gagnais pratiquement rien et je n’ai rien dit ! »

Crédit Photo : femmesactuelles.fr

Afficher +