Actu
Partager sur

ONPC: Léa Salamé balance sur le départ d’Aymeric Caron « je n’en ai pas pleuré pendant des nuits » !

ONPC: Léa Salamé balance sur le départ d'Aymeric Caron « je n'en ai pas pleuré pendant des nuits » !

Léa Salamé est revenue sur le départ d'Aymeric Caron. Si elle a passé une belle année à ses cotés, elle se réjouit de l'arrivée de Yann Moix dans « ONPC »

Yann Moix intègre l’émission On n’est pas couché. Le chroniqueur prend la place d’Aymeric Caron. Un choix assumé par Laurent Ruquier qui vante constamment les qualités du futur chroniqueur. De son coté, Léa Salamé valide le choix de l’animateur de ONPC. D’ailleurs, la jeune femme n’a pas hésité à complimenter Yann Moix. Quant à son ancien binôme Aymeric Caron, il ne lui manquera pas plus que ça !

Léa Salamé se confie sur Yann Moix

Léa Salamé se réjouit de l’arrivée de Yann Moix dans le programme de France 2. La chroniqueuse a d’ailleurs confié avoir déjà rencontré l’écrivain par le passé : « Mais lui ne peut pas s’en souvenir. En 2000, j’étais la jeune étudiante de Science-Po qui regardait les écrivains avec l’oeil qui brillait. Il y eut une journée dédicace et il était là avec l’un de ses premiers romans »s’est souvenu la jeune femme.

Quant au départ d’Aymeric Caron, la chroniqueuse Léa Salamé admet qu’elle a passé une belle année à ses cotés. Toutefois, face à son départ du programme de France 2 « elle n’en a pas pleuré pendant des nuits » comme elle l’a confié dans son interview pour TVMag.

Yann Moix intègre ONPC

Yann Moix, affirme ne pas avoir hésité très longtemps lorsque Laurent Ruquier lui a proposé d’intégrer l’émission : « On ne peut pas refuser ce poste lorsque l’on est curieux des actualités culturelle, politique et internationale, et que quelqu’un vous donne la possibilité d’exprimer clairement des idées devant un maximum de téléspectateurs. Je vais essayer de ne jamais m’acharner sur les artistes mais plutôt sur les essayistes et politiques qui viennent là pour exposer leurs idées. Donc ils s’exposent à recevoir non pas des coups mais des contradictions » a-t-il confié à nos confrères.

Crédit Photo : metronews.fr

Afficher +