Actu
Partager sur

ONPC: Laurent Ruquier sur le départ ?

ONPC: Laurent Ruquier sur le départ ?

Laurent Ruquier a fait quelques révélations sur ses projets pour « ONPC ». L'animateur va peut-être quitter le programme

Depuis quelques semaines et son passage remarqué dans ONPC, l’affaire Morano est sur toutes les lèvres. Alors que les propos de la député sur la race blanche ont provoqué la polémique, il semblerait que cette affaire a eu également des répercussions sur la carrière de Laurent Ruquier… En effet, près de deux semaines après les propos polémiques de l’eurodéputée sur le plateau d’On n’est pas couché, le célèbre présentateur a confié au Monde qu’il n’était pas sûr de continuer l’aventure l’année prochaine.

Laurent Ruquier sur le départ d’ONPC ?

Dans une interview dévoilée mercredi, Laurent Ruquier s’est confiée sur le sujet : « Je me pose vraiment des questions sur l’année prochaine, avec l’élection présidentielle qui arrive. Je ne suis pas sûr d’avoir envie de mettre le nez dans ce merdier » a révélé Laurent Ruquier à la journaliste Raphaëlle Bacqué.

Mais alors Nadine Morano et ses propos sur la race blanche en France ont-ils poussé le présentateur à se poser des questions ? Possible. Une chose est sûre, les critiques continuent d’affluer sur les réseaux sociaux. La député est au centre de toute les attentions. Tandis qu’elle a déjà perdu son investiture, Nadine Morano a été caricaturé par Charlie Hebdo. Un dessin qui a également fait polémique.

Laurent Ruquier accusé de connivence dans ONPC ?

Et si Laurent Ruquier est également la cible des critiques, il a tenu à s’expliquer dans Le Monde. Mais face aux accusations de connivence avec l’extrême droite, le présentateur se justifie dans les colonnes du Monde : « Beaucoup d’animateurs invitent le FN parce qu’ils ont peur de se couper des 20 % à 25 % des électeurs qui votent pour lui, pas moi. » Toutefois, selon le quotidien du soir si le présentateur refuse d’inviter Marine Le Pen, il est tout de même accusé de donner la parole aux anti-européens et aux déclinistes.

Crédit Photo : nous-sommes-13-millions.com

Afficher +