MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

ONPC: Clémentine Célarié refuse de serrer la main de Florian Philippot

ONPC: Clémentine Célarié refuse de serrer la main de Florian Philippot
Partage
Partager sur Facebook

La venue de Florian Philippot sur le plateau d'ONPC n'a pas fait l'unanimité. Et Clémentine Célarié ne s'est pas gênée pour le faire savoir.

Ce samedi 18 mars, Clémentine Célarié a refusé de serrer la main de Florian Philippot. L’actrice et le politicien étaient tous deux invités sur le plateau d’ONPC.

ONPC : Florian Philippot se prend un refus de Clémentine Célarié

Gros vent pour Florian Philippot. Le bras droit de Marine Lepen venait de se faire annoncer par Laurent Ruquier. « En tête de tous les sondages du premier tour, il vient ce soir exposer le programme de sa candidate Marine Lepen, voici monsieur Florian Philippot ! ». L’homme s’est donc avancé vers les personnes présentes sur le plateau, et la première était Clémentine Célarié. Florian Philippot lui a tendu la main, mais pas de poignée pour lui. Au contraire, l’actrice lui a signifié clairement son refus en levant les mains. Cette dernière est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche : il y a moins d’un mois sur France Info, elle s’est confié sur ses problèmes d’argent.

Clémen­tine Cela­rié, une femme qui n’a pas sa langue dans sa poche

« En ce moment c’est la dèche complète. Là ça va j’ai des potes qui me prêtent de l’argent, a alors avoué Clémen­tine Cela­rié. Je ne sais pas me démer­der par rapport à l’argent. (…) Une nounou qui vous colle des heures qu’elle n’a jamais faites, qui vous met 80 000 euros dans la face. Un méchant éditeur qui vous fait aussi croire que machin et puis il y a aussi mon disque qui a été retiré des bacs parce que personne n’avait été payé, un loyer que vous n’avez pas payé parce que je m’en fous. C’est très impu­dique pardon. C’est Philippe Vandel qui me fait parler comme ça.(…) Je ne regarde pas mes comptes. Je travaille tout le temps et je travaille beau­­coup pour rien, souvent. J’en parle libre­­ment parce que les acteurs ne parlent jamais d’argent et on croit toujours qu’ils sont bour­­rés de thune et qu’ils sont en thalas­so… Eh bien non! Du moins, pas tous. »

Des réactions mitigées après son geste

Suite à la diffusion de cette séquence d’ONPC, les internautes ont été nombreux à réagir. (On relèvera la classe du commentaire de Gilbert Collard…)

Vidéo recommandée pour vous