Actu
Partager sur

Le Mag de NRJ12: Maeva virée après un clash avec Louis Sarkozy ?

Le Mag de NRJ12 Maeva virée après un clash avec Louis Sarkozy

Maeva, chroniqueuse du « Mag de NRJ12 », aurait été suspendue deux jours à la suite de son clash avec Louis Sarkozy sur Twitter. Explications

Suite à un accès de colère contre le fils de Nicolas Sarkozy, la chroniqueuse Maeva aurait été virée du Mag de NRJ12. En effet, il y a quelques jours on vous annonçait que Louis Sarkozy serait en couple avec Capucine Anav, collègue et concurrente de Maeva. Une information qui a fait réagir cette dernière sur les réseaux sociaux. De là, une guerre sanglante et sans pitié s’est déclarée entre le fils de l’ex-président et Maeva Anissa.

Tout a commencé quand Maeva a réagi sur la Une du magazine Voici : « Nicolas Sarkozy : son fils sort avec une star de la télé-réalité !  » sur les réseaux sociaux. En effet, elle déclare sur son compte Twitter : «  Choquée des fausses paparazzades de ces gens… certains et certaines sont vraiment prêts à tout ». Un tweet auquel Louis Sarkozy a répondu : « J’avoue les gens qui font des films de boules pour le buzz ça me choque ! 😉 ».

C’est à partir de là qu’une discussion houleuse s’est déclarée entre les deux protagonistes. Louis a même été jusqu’à publier une photo de sa rivale complètement nue (tirée d’un ancien film érotique pour lequel elle s’est expliquée dans le bain de Jeremstar). Dans une interview à Public elle revient sur son tweet.

Mag de NRJ12: Maeva suspendue deux jours

D’après les informations exclusives du blogueur Jeremstar, Maeva aurait reçu hier un appel de la production de NRJ12 lui demandant de supprimer ses tweets adressés à l’ex-président de la république Nicolas Sarkozy. Et la chaîne aurait par la suite décidé de mettre à pied la jeune femme en lui supprimant deux jours dans le Mag. On ne reverra donc plus Maeva dans l’émission car les deux derniers jours avant que Matthieu Delormeau et son équipe ne disent adieu au plateau de tournage.

Maeva aurait porté plainte contre Louis Sarkozy

D’après Jeremstar ce n’est pas la première fois que Maeva subit une sanction. En effet, il y a quelques mois la chroniqueuse c’était absentée une bonne semaine du Mag de NRJ12. En effet, le blogueur raconte qu’elle aurait été mise à pied car elle a été soupçonnée de divulguer des informations sur les coulisses de l’émission.

À ce jour, la jeune femme aurait porté plainte contre le probable petit-ami de Capucine Anav. Mais également contre la production de Mag de NRJ12, toujours selon le célèbre blogueur spécialiste de la télé-réalité Jeremstar.

Affaire à suivre !

 

Photo DR @NRJ12

Afficher +