MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Tatiana Laurens, très proche de ses fans, « j’essaye de répondre à tout le monde » !

Le Mad Mag: Tatiana Laurens, très proche de ses fans, « j’essaye de répondre à tout le monde » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Toutelatele, Tatiana Laurens du Mad Mag s’est dite très proche de ses fans en indiquant qu’elle essayait de répondre à tout le monde

Tatiana Laurens est l’une des candidates de téléréalité les plus anciennes. En effet, elle avait participé à la toute première édition de Secret Story, il y a presque 11 ans. La compagne de Xavier Delarue connaît donc tous les rouages du milieu. Et a énormément de fans depuis toutes ces années. C’est pourquoi, la chroniqueuse du Mad Mag a indiqué à Toutelatélé, l’importance de ces derniers et le fait de répondre à leurs messages.

Le Mad Mag : les fans de Tatiana Laurens

Tatiana Laurens a conscience que les fans sont importants pour un candidat de téléréalité. C’est pourquoi, elle prend toujours la peine de leur répondre. La chroniqueuse du Mad Mag a indiqué qu’elle était très souvent connectée sur les réseaux sociaux pour leur donner des nouvelles :

« Il faut toujours apporter une importance, car il ne faut pas oublier que l’on fait de la télévision pour eux. Les critiques peuvent nous permettre de faire évoluer l’émission afin de leur faire plaisir. Je suis connectée sur tous les réseaux sociaux, j’essaye de répondre à tout le monde (rires). J’adore vraiment partager avec eux et c’est pour cela que l’on fait ce métier. Si demain je n’avais plus cet amour du public, je m’effondrerais. »

Le Mad Mag : l’accueil de Tatiana Laurens

La compagne de Xavier Delarue a ensuite abordé le sujet de son accueil dans le Mad Mag. Elle appréhendait légèrement mais a été très surprise car elle a été très bien accueillie :

« On m’a absolument accueilli comme je ne m’y attendais pas puisque la présentatrice est une fille et qu’entre filles, on n’est pas très cool. Au final, tout le monde m’a accueilli comme des rois. On m’a mis rapidement en confiance donc j’ai compris que c’était une famille. C’est feel good et c’est vraiment faire partie d’une équipe de joyeux loufoques, on est l’impression d’être en colonie de vacances (rires). »

Vidéo recommandée pour vous