MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Tatiana Laurens indique comment s’est déroulée son intégration dans l’émission !

Le Mad Mag: Tatiana Laurens indique comment s’est déroulée son intégration dans l’émission !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Toutelatélé, Tatiana Laurens s’est confiée sur son intégration dans le Mad Mag, en faisant un bilan de son année

Arrivée en début d’année au lancement de la nouvelle saison du Mad Mag, Tatiana Laurens a fait le bilan de sa saison dans une interview pour Toutelatélé. La compagne de Xavier Delarue a d’abord évoqué son intégration et le changement d’équipe au cours de l’année.

Le Mad Mag : Tatiana Laurens bien accueillie

Tatiana Laurens a été très satisfaite de son accueil. En effet, la jolie blonde a indiqué qu’elle avait été accueillie comme elle s’y attendait dans le Mad Mag. Elle a trouvé une deuxième famille et s’en réjouit : « On m’a absolument accueilli comme je ne m’y attendais pas puisque la présentatrice est une fille et qu’entre filles, on n’est pas très cool. Au final, tout le monde m’a accueilli comme des rois et m’a mis rapidement en confiance. Donc j’ai compris que c’était une famille. C’est feel good et c’est vraiment faire partie d’une équipe de joyeux loufoques. On a l’impression d’être en colonie de vacances (rires). »

Elle a ensuite parlé du changement d’équipe, avec des chroniqueurs et des animateurs qui ont changé au cours de l’année : « L’équipe a beaucoup changé entre temps, il y a eu mon arrivée et deux autres après. On est donc arrivée avec un esprit neuf et on a pas tout ça derrière nous. Nous avons réussi à créer autre chose et ça fonctionne. C’est un peu inexplicable comme la magie de l’amour. »

Le Mad Mag : une émission pour ne pas se prendre la tête

Dans la suite de l’interview, Tatiana Laurens a indiqué que Le Mad Mag était avant tout une émission pour rigoler et ne pas se prendre la tête. Un peu à l’image de TPMP :

« On fait du feel good, on est jeune et frais. La vie est tellement difficile aujourd’hui, les gens veulent décompresser en rentrant du travail et n’ont pas envie de se prendre la tête avec la politique, les journaux télévisés… Nous, on est complètement dans ça puisque ça part toujours en cacahouète, le tout en débriefant de la télé-réalité et des programmes qui sont sur NRJ12. Je pense que l’on arrive à donner le sourire aux gens. »

Vidéo recommandée pour vous