Actu
Partager sur

Le Mad Mag: qualifiée de michto par Enora Malagré, Ayem lui répond !

Le Mad Mag: qualifiée de michto par Enora Malagré, Ayem lui répond !

Sur la plateau de TPMP, Enora Malagré avait réagi à une déclaration d’Ayem du Mad Mag. La blonde au fort caractère a qualifiée l’animatrice de michto

Entre chaînes concurrentes, nous ne sommes pas toujours amies. Preuve en est avec Enora Malagré et Ayem Nour du Mad Mag. Celle-ci a récemment été invitée sur le plateau du Gros Journal de Mouloud Achour. Durant son apparition, l’animatrice avait fait une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Elle avait qualifié Ayem de « michto ». La principale concernée a donc décidé de lui répondre sur Twitter.

Le Mad Mag : Ayem répond à Enora

Pour les personnes ne sachant pas de quelle déclaration il s’agit, piqûre de rappel. Sur le Gros Journal, l’animatrice du Mad Mag avait fait la déclaration suivante : « L’argent rend beau, même les gens qui n’ont pas un physique forcément agréable. L’argent rend aussi intéressant… C’est triste à dire mais malheureusement aujourd’hui, c’est une réalité. »

C’est pourquoi, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Enora Malagré, réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, avait violemment critiquée l’animatrice du Mad Mag en la qualifiant de « michto ». Celle-ci a répondu au tacle sur Twitter : « Message personnel à @EnoraMofficiel : L’insulte est toujours l’unique argument de celle qui n’a rien d’intelligent ni de drôle à dire ! Bises. »

Le Mad Mag : Ayem et Enora, le même passé ?

Pourtant, Ayem et Enora ont beaucoup de points communs. En effet, la chroniqueuse de TPMP, n’a jamais caché son adolescence rebelle et difficile. Et bien l’animatrice du Mad Mag a le même comme elle l’a confié à Purepeople : « Une ado rebelle, assez conflictuelle. Jamais en accord avec ce que voulait ma maman, et d’ailleurs aujourd’hui je le regrette parce que si je l’avais un peu plus écoutée, peut-être que j’aurai pu faire des meilleurs choix parfois. »

Avant de conclure : « Si j’avais été moins rebelle en tant qu’ado, si j’avais plus écouté ma maman et mon papa, j’aurai peut-être pu poursuivre mes études que j’avais plutôt bien entamées. J’étais plutôt douée pour ça. Je n’ai pas poursuivi mes études parce que voilà, un peu de rébellion, des envies d’autre chose, parfois des fréquentations qui nous influencent à aller vers d’autres choses. »

Afficher +