MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Mad Mag: Ayem Nour explique la raison de son absence !

Mad Mag: Ayem Nour explique la raison de son absence !
Partage
Partager sur Facebook

Actuellement absente du Mad Mag, Ayem Nour a expliqué la raison. Toutefois, elle est restée vague sur la date de son retour !

Il y a quelques jours, nous vous révélions qu’Ayem Nour céder sa place à Aymeric Bonnery pour reprendre les commandes de son émission, le Mad Mag. Lors de l’émission de ce lundi 2 janvier, la brunette a expliqué la raison de son absence !

Mad Mag: Ayem Nour dévoile en pause !

Il y a quelques mois, Ayem Nour avait créé la joie de ses fans en annonçant qu’elle reprenait les reines du Mad Mag. Mais voilà à l’issue des fêtes de fin d’année, la jeune femme a finalement dévoilé qu’elle ne reviendrait pas sur l’émission avant un petit moment. Ainsi, c’est Aymeric Bonnery qui est aux commandes du show depuis hier lundi 2 janvier. « Ayem a décidé de souffler un peu. Elle sera très vite de retour parmi nous. D’ailleurs, elle est toujours un peu avec moi, car j’ai mis, dans ma petite poche, une photo de madame. Elle ne me quitte pas » , a expliqué le jeune homme.

Lire aussi  Dites-le à Baba: Cyril Hanouna clashe Patrick Sébastien sur ses manières

A lire aussi: Ayem Nour quitte le Mad Mag: elle encourage Aymeric Bonnery sur Twitter !

Elle dévoile raison de son absence !

Pour rassurer les fans d’Ayem, Aymeric Bonnery l’a tout de même appelé en FaceTime en direct de l’émission. « Je suis très contente de vous voir et de voir le plateau« , a-t-elle commencé le sourire aux lèvres. « Je savais bien que t’allais très très vite, je te l’avais dit ! De chroniqueur à la télé réalité et hop t’as pris ma place ! », plaisante-t-telle.

Lire aussi  Bac 2017: Comme Jean-Jacques Bourdin passe un Bac L et finis journaliste politique !

Et quand finalement Aymeric lui demande quand elle compte revenir, Ayem reste très vague. « Ah, ça c’est une surprise ! Je suis sûre que tu vas avoir les épaules assez larges. Que tu vas être très très bon pour me remplacer, donc pour l’instant, je me repose » explique-t-elle.

A lire aussi: Cyril Hanouna, Ayem Nour: Top 10 des personnalités télé les plus suivies sur Twitter en 2016 !

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE