Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Ayem menace ses chroniqueurs sur Twitter !

Sur Twitter l'animatrice du Mad Mag, Ayem Nour, lance une menace contre quiconque aimerait voler son poste sur la chaîne NRJ12 .

Alors qu’elle se prend quelques jours de vacances en plus, Ayem n’assurera pas la présentation du Mad Mag le lundi 2 janvier. Du coup, elle sera remplacée par Aymeric Bonnery durant cette courte période. Mais sur Twitter, la jeune maman s’énerve et met les points sur les « i ». Personne ne volera sa place.

Le Mad Mag : le coup de gueule de l’animatrice

Sur son compte Twitter ce matin, l’animatrice d’NRJ 12 s’énerve. Alors que l’info se diffusent sur le fait qu’elle ne sera pas là pour la rentrée, Ayem semble vouloir mettre les choses au clair. Avec un tweet visé elle déclare : « Quand je partirai …la concurrence pourra sortir de son trou … »la réussite ça génère des inimitiés… »

 Mais alors de qui parle-t-elle? Peut-être vise-t-elle son remplaçant, Aymeric Bonnery qui pourra enfin être à la tête du Mad Mag. Arrivé en septembre seulement, cet ancien participant de Secret Story a vite fait son petit bout de chemin. Mais à aujourd’hui aucune réponse ne s’est faite. Ou alors il pourrait s’agir d’un (ou une) tout autre chroniqueur de l’émission. Capucine Anav? On attend d’en savoir plus.

En tout cas, de leur côté les internautes s’emballent et clashent Ayem. « Tu as pris le melon » ou encore « D’où le Mad Mag c’est la réussite? ».

Le Mad Mag : Ayem absente du programme pour la rentrée

C’est donc sans Ayem Nour que reprendra le Mad Mag en 2017. Lundi 2 janvier c’est Aymeric Bonnery qui prendra les commandes. Ça sera une première pour le jeune homme. Mais alors pourquoi est-elle absente? Le motif serai d’odre privée.

On suppose que la jeune maman aimerait profiter de son fils Aywin pendant cette période festive et familiale. Une absence qui pourrait lui coûter cher si son remplaçant explose les records d’audience de la chaîne. Mais déjà rappeler une fois après l’échec de Martial qui s’était essayer au poste d’animateur, Ayem semble prendre la grosse tête et être sûre d’elle.

Afficher +