Actu
Partager sur

Le Tube: Jean-Jacques Bourdin remet à sa place Ophélie Meunier !

Le Tube: Jean-Jacques Bourdin remet à sa place Ophélie Meunier !

Alors qu'il était invité dans le Tube de « Canal+ », Jean-Jacques Bourdin a remis à sa place la journaliste Ophélie Meunier

Invité dans l’émission médias de Canal+, le matinalier de RMC et BFM TV a remis en place Ophélie Meunier. En effet, la jolie journaliste a commis une erreur et Jean-Jacques Bourdin n’a pas hésité à la reprendre. Même si la jeune femme ne s’est pas démontée face à son interlocuteur, elle s’est montrée plutôt gênée. Il faut dire que la rentrée à été plutôt mouvementée pour la jeune femme qui a pris les commandes à la place de Daphné Bürki après avoir quitté le Petit Journal l’année dernière. Très critiquée depuis la rentrée, elle tente tant bien que mal de faire sa place. Et cette séquence avec Jean-Jacques Bourdin n’est pas là pour arranger les choses. En effet, le journaliste a repris la jeune femme alors qu’elle avait commis une erreur.

Jean-Jacques Bourdin reprend Ophélie Meunier dans Le Tube

Alors que Jean-Jacques Bourdin était invité sur le plateau du Tube de Canal+, Ophélie Meunier a commis une erreur qui a immédiatement fait réagir le journaliste. La jeune femme a commencé son interview par : « RMC et BFM TV ont été sanctionnés par le CSA à cause d’une interview en début d’année avec Roland Dumas » (« Le Premier ministre est-il sous influence juive? », avait demandé Jean-Jacques Bourdin à l’ancien ministre de François Mitterand). Jean-Jacques Bourdin l’a alors très vite reprise : « Mais quelle sanction Ophélie ? On n’a pas été sanctionnés, les mots ont une valeur… », a lâché le journaliste visiblement très agacé.

Mais la jolie journaliste ne s’est pas pour autant démontée et a déclaré : « C’est une forme de sanction, une mise en garde ». Le journaliste a alors renchérit et ne s’est pas laissé faire non plus : « Ce n’est pas une mise en garde, c’est un avertissement, un simple rappel », a martelé Bourdin, décidé à ne pas lâcher l’affaire.

Crédit Photo : metronews

Afficher +