Actu
Partager sur

Le Petit Journal: le sketch osé de Catherine et Liliane sur Vincent Bolloré !

Le Petit Journal: le sketch osé de Catherine et Liliane sur Vincent Bolloré !

Dans le « Le Petit Journal », Catherine et Liliane ont proposé un sketch hilarant sur le patron de Canal +, Vincent Bolloré

L’été n’a pas été calme au sein de la chaîne Canal +. Depuis l’arrivée de Vincent Bolloré aux commandes du groupe, les émissions ont subi de grands changements. Alors que les départs ont été nombreux, le patron de canal a fait des choix. Tandis que le Petit Journal est revenu avec de nombreuses surprises notamment la pastille humoristique de Orelsan et Gringe, l’émission n’a pas hésité pas a tourner en dérision Vincent Bolloré.

Vincent Bolloré moqué par le Petit Journal

Dès la première émission, lundi, Yann Barthès a ouvert son journal en expliquant qui était son nouveau patron . Sur le ton de l’humour, il s’est moqué de ce dernier : : « A l’origine de cette tempête interne, un homme : Vincent Bolloré » a d’abord lancé l’animateur. Ensuite, l’animateur diffusé un reportage tourné à l’université d’été du Medef rempli de compliments à l’égard de Vincent Bolloré, coupé ironiquement au moment où l’un des intervenants disait : « il a un ego surdimensionné. »

le sketch de Catherine et Liliane dans Le Petit Journal

Mais ce n’est pas tout. Catherine et Liliane, interprétées par Alex Lutz et Bruno Sanchez, sont connus pour leurs sketchs décalés et drôles. Cette fois-ci, elles s’en sont pris gentiment au patron de Canal sur le ton de l’humour. En effet, dans cette séquence, les deux secrétaires reçoivent un coup de téléphone et comprennent que Vincent Bolloré va les appeler : « Bolloré veut nous parler mais on n’a rien fait », tremblent alors Catherine et Liliane. « Je ne pensais jamais que je serai dans le charter, une pauvre secrétaire de rien du tout » renchérit Catherine, tandis que Liliane craint qu’il y ait un rapport avec un stylo qu’elle a volé : « Fallait pas voler ce stylo bille, ça creuse le budget d’une chaîne, lui, il fait ses calculs… il pense qu’à ça » déclare sa collègue.

Crédit Photo : telestar.fr

Afficher +