MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner crée l’émeute en se rendant au bal de promo d’un de ses fans

kylie-jenner-cree-lemeute-en-se-rendant-au-bal-de-promo-dun-de-ses-fans-1000
Partage
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a fait le buzz en acceptant d'être la cavalière d'un de ses fans pour son bal de fin d'année. Et sa présence a créé une véritable émeute !

Kylie Jenner a fait le bonheur d’un de ses fans ce weekend en acceptant de se rendre avec lui à son bal de promo. L’arrivée de la jeune femme a créé une émeute dans le lycée. Personne ne s’attendait à sa présence !

Kylie Jenner reçoit une invitation spéciale d’un de ses fans

Ce samedi soir, la désormais très célèbre Kylie Jenner s’est rendue à un rendez-vous galant inattendu. En effet, la belle brune a reçu une invitation d’Albert Ochoa. Ce dernier a convié la starlette à l’accompagner à son bal de fin d’année.

Le jeune homme venait de se faire refuser la même demande par une camarade de lycée. Il a donc tenté le tout pour le tout, et a invité l’une des filles les plus célèbres d’Amérique ! Et à son plus grand étonnement, la bimbo a accepté !

Ce samedi soir, la demi-soeur de Kim Kardashian s’est donc rendue, en jet privé, au bal de promo en question. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’arrivée de Kylie Jenner au lycée Rio Americano n’est pas passée inaperçue. Bien au contraire. Les lycéens présents ont créé une émeute autour de la jeune femme.

Kylie Jenner ne s’est pas déplacée seule

En effet, les lycéens ne s’attendaient pas du tout à voir Kylie Jenner débarquer à leur soirée de fin d’année. Ils l’ont bombardé de photographies, et Albert Ochoa a eu son moment de gloire.

Bien évidemment, la bimbo américaine n’a pas fait le déplacement seule. Elle est venue accompagnée de sa meilleure amie, Jordyn Woods. Mais ce n’est pas tout ! La plus jeune fille du clan Kardashian-Jenner est venue avec des gardes du corps et… de nombreux caméramen !

Sa présence au lycée Rio Americano n’était donc pas totalement désintéressée… Les images de cet événement devraient être diffusées d’ici peu dans l’émission de télé-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian ». Mais en attendant, la sœur du jeune chanceux a posté une vidéo de l’accolade entre la célébrité et son frère Albert Ochoa. Elle a ajouté la légende « Proud to say that’s my brother ».

Vidéo recommandée pour vous