Actu
Partager sur

Jean-Pierre Pernaut insulté de « gros con » par Bruno Masure sur Twitter !

Jean-Pierre Pernaut insulté de « gros con » par Bruno Masure sur Twitter !

Bruno Masure s'en est violemment pris à Jean-Pierre Pernaut et l'a traité de « gros con » sur son compte Twitter

Bruno Masure n’a pas la langue dans sa poche. Après avoir taclé Gérard Holtz en juillet dernier, le journaliste s’en prend aujourd’hui a un autre de ses confrères. En effet, ce dernier a violemment insulté Jean-Pierre Pernaut, le présentateur chouchou des français, sur Twitter. Explications.

Jean-Pierre Pernaut violemment insulté par Bruno Masure

Ce mardi, c’est Jean-Pierre Pernaut qui a été victime de la prose de Bruno Masure. En effet, alors que le présentateur du 13h de TF1 est absent cette semaine de l’antenne, suite à une rupture d’un ligament qui a nécessité une opération, Isabelle Morini-Bosc a décidé de montrer son soutien à son confère. Ainsi, la journaliste de RTL a demandé aux Twittos de lui apporter leur soutien également. Mais voilà, Bruno Masure ne l’entend pas de cette oreille et il a déclaré : « Ce gros con ? Non merci. » Un message virulent qui a rapidement effacé mais qui toutefois été immortalisé par plusieurs sites.

Et ce n’est pas la première fois que Bruno Masure s’en prend à Jean-Pierre Pernaut, le présentateur chouchou des français qui avait récemment rendu un hommage poignant à Guy Béart. Ainsi, en 2011 dans le quotidien belge La dernière heure, il s’était lancé dans une violente tirade contre lui : « C’est la honte de la profession. Il est tout sauf un journaliste. Je donne parfois des conférences et j’explique que pour faire un vrai JT, il suffit de faire exactement l’inverse de Pernaut et ça serait à peu près correct. »

Bruno Masure avait déjà clashé Gérard Holtz en juillet dernier

Et il semble que Bruno Masure prenne un malin plaisir à tacler ses confrères. Ainsi, en juillet dernier, l’ancien présentateur du JT de France 2 clashait Gérard Holtz, qui présentait Vélo Club pendant le Tour de France : « A ceux qui s’étonnent de subir encore Holtz sur le Tour de France 2015, rappelons que les entreprises : tenues de faire travailler un % de handicapés ! »avait-il écrit sur son compte Twitter.

Crédit Photo : lelab.europe1.fr

Afficher +