Buzz
Partager sur

Jean-Pierre Pernaut ému aux larmes dans le JT, il rend hommage à Guy Béart !

Jean-Pierre Pernaut ému aux larmes dans le JT, il rend hommage à Guy Béart !

Lors de son JT ce mercredi 16 septembre, Jean-Pierre Pernaut a rendu un hommage très émouvant à Guy Béart

Tristesse dans le JT de TF1 ce mercredi 16 septembre. Jean-Pierre Pernaut s’est montré très ému suite au reportage sur Guy Béart, figure emblématique de la chanson française, qui s’est éteint à l’âge de 85 ans. A la tête d’une belle carrière, Guy Béart était également le père de la célèbre actrice Emmanuelle Béart. Tout en sobriété, Jean-Pernaut semblait très attristé par la nouvelle…

Jean-Pierre Pernaut, ému dans le JT de TF1

Troublé et perturbé, le présentateur du JT s’est exprimé suite à l’hommage rendu à Guy Béart : « Magnifique évocation de la carrière de Georges… Guy Béart, pardon je ne peux pas cacher mon émotion et j’espère que vous l’avez ressenti dans ce reportage aussi. On fredonne aussi ses chansons… Il est décédé à Garches, en faisant un malaise en sortant de chez lui, ce matin, il avait 85 ans » a-t-il déclaré. Très professionnel, Pernaut a par la suite poursuivi son JT et n’a pas cédé aux larmes. Un moment touchant qui révèle une fois de plus la sensibilité du présentateur après son hommage à Claire Chazal il y a quelques jours.

Emmanuelle Béart, terrassée par la nouvelle

De son coté, Emmanuelle Béart, la fille de Guy Béart se trouvait en Suisse lorsqu’elle a appris la terrible nouvelle. Selon Gala, l’actrice a décidé de rentrer immédiatement en France soutenu par son compagnon et sa soeur. Toujours selon les informations du magazine, l’inoubliable interprète de Manon des sources a repris le train en sens inverse afin de pouvoir rentrer en France au plus vite. Emma­nuelle Béart s’est ensuite rendu à l’hô­pi­tal de Garches, dans le dépar­te­ment des Hauts de Seine, où le corps de son père avait été trans­porté. Des moments donc très douloureux pour la famille de Guy Béart qui n’a pas encore réagi dans les médias.

Crédit Photo : téléstar.fr

Afficher +