MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

François Fillon fait un dab raté pour épater des étudiants

Partage
Partager sur Facebook

Dans Présidentielles : Candidats, au tableau !, François Fillon a désespérément tenté un dab. Depuis, ce dernier est largement détourné...

Dans l’émission de Mélissa Theuriau Présidentielles : Candidats, au tableau ! diffusée ce dimanche 19 mars sur C8, François Fillon a réalisé un Dab. Une séquence largement détournée sur Twitter…

Emmanuel Macron, populaire avec

Comme Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon ou encore Benoît Hamon, François Fillon a participé à Présidentielles : Candidats, au tableau!, l’émission de Mélissa Theuriau. Jusqu’à présent, la séquence la plus populaire reste attribuée à Emmanuel Macron. Le candidat avait une minute pour expliquer la différence entre la gauche et la droite. Il a répondu dans le temps imparti :
« La droite, c’est une famille politique pour qui le plus important est sans doute la liberté. La gauche est une famille politique, qui a son histoire aussi, pour qui le plus important est sans doute l’égalité. Donc, les gens y sont égaux, mais ils ne sont pas forcément libres. A droite, les gens sont libres, mais il y en a qui vont réussir, et d’autres non, ce sera tampis pour eux. C’est pourquoi moi, je pense qu’on a besoin d’un peu d’égalité, d’un peu de liberté, parce que c’est quoi la devise française ? » « Liberté égalité fraternité ! », se sont exclamés les enfants, très enthousiastes à la vue de leur tableau. « Banco. C’est ça, qu’on va essayer de faire. Top ! »

François Fillon : son dab repris sur Twitter

François Fillon serait-il sur le point de le dépasser ? L’homme politique a accepté de faire un Dab, pour faire plaisir aux élèves. Sur internet, en tout cas, elle fait bien rire.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE