MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Gilles Verdez clashe encore la nouvelle saison !

Partage
Partager sur Facebook

Le chroniqueur Gilles Verdez s'en est encore prit à l'émission de TF1 Danse avec les Stars 8. Il pense que l'émission devrait s'arrêter par impopularité.

Le chroniqueur Gilles Verdez s’est violemment attaqué à l’émission de TF1 Danse avec les Stars 8. En effet, ce dernier a une position très tranchée sur l’émission et n’a pas hésité à la donner. Dans « La télé même l’été », il se lance dans une longue tirade venimeuse contre Danse avec les Stars 8. De l’autre côté, pour défendre l’émission se pose Francesca Antoniotti, une autre chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste.

 

Danse avec les Stars 8 : une émission qui n’intéresse personne ?

 

C’est durant le débat de « La télé même l’été » porté sur la participation possible de Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, que Gilles Verdez prend la parole. « Que TF1 propose à ses propres animateurs de participer à l’émission si tôt, c’est que personne ne veut y aller ! » Une tirade bien sentie du chroniqueur de Touche Pas à mon Poste. Celui-ci n’a pas perdu ses réflexes de critiqueur acerbe !

Mais ce n’est pas tout. Il continue « Il n’y a personne, puisque personne ne veut le faire ! Danse avec les Stars, c’est un tout petit niveau ! » Il n’en fallait pas plus pour énerver Francesca Antoniotti. « Tu dis n’importe quoi ! C’est normal de les choisir, quand tu as une famille, c’est normal de donner à manger à ta propre famille ! » à lancer la chroniqueuse. Et même les blagues de Julien Courbet, le présentateur de « La télé même l’été » n’ont pas réussi à calmer le jeu.

 

Danse avec les Stars 8 : ce n’est pas la première fois que Gilles Verdez s’en prend à l’émission

 

Mais Gilles Verdez n’est pas un amateur de Danse avec les Stars 8. Ce n’est un secret pour personne. Dès qu’il en a l’occasion, il tacle et clashe l’émission. D’autant que là, il avait un prétexte parfait. En effet, la liste des participants à l’émission n’a toujours pas été précisée. Seulement quelques rumeurs circulent. Si pour Vincent Cerutti, ça commence à se préciser, ce n’est malheureusement pas le cas de Hapsatou Sy. Ce dernier a démenti toute participation à Danse avec les Stars 8.

« Si on en est là, alors qu’ils suppriment l’émission. » Dernière pique acide de Gilles Verdez pour cette polémique. C’est vrai que de nombreuses personnalités peu ou moyennement connues du grand public ont été pressenti pour participer. Entre autres, on peut parler de Delphine Wespiser et Camille Cerf. Deux anciennes miss France. Mais si l’émission n’arrive pas à convaincre des nouvelles stars, il lui sera difficile de continuer son programme.

 

Vidéo recommandée pour vous