MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Cyril hanouna explose les compteurs avec un nouveau record sur Twitter

Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a franchi un nouveau cap. L'animateur de TPMP devient le premier animateur français à dépasser les 5 millions d'abonnés sur Twitter.

Finalement TPMP lui aura fait gagné des abonnés. Cyril Hanouna franchit la barre des 5 millions d’abonnés sur Twitter, un record ! Une belle victoire qui arrive au bon moment puisque Cyril Hanouna a vécu une fin de saison compliquée avec l’émission phare de C8.

TPMP aide Cyril Hanouna à franchir un record

Les récentes polémiques sur Touche pas à mon poste n’auront pas empêché Cyril Hanouna d’atteindre la barre des 5 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Le public de C8 n’a pas l’air de se lasser de son animateur « Baba ».

Ainsi, il devient le premier animateur français à dépasser les 5 millions d’abonnés sur Twitter. Une surprise qu’il n’a pas manqué d’annoncer sur les réseaux sociaux. Alors qu’il était à 5 000 003 hier soir, aujourd’hui il atteint les 5 002 971. Et le nombre ne cesse d’augmenter.

En effet, Cyril Hanouna a bel et bien franchi un nouveau cap, très important pour lui.

Cyril Hanouna présent sur les réseaux sociaux

Le célèbre animateur de TPMP, très actif sur les réseaux sociaux et en particulier Twitter, avait publié, avant de battre son record d’abonnés: « Mon dernier tweet avant les 5 millions C’est juste vous dire que je vous aime fort et sincèrement et que vous m’apportez tant de bonheur« .

Une présence qui semble plaire à ses fans. Quelques heures plus tard il publiait de nouveau un message: « C’est juste ouf. Merci. Demain je ferai une vidéo pour vous dire un truc sur ça !« . Un tweet qui ne passe pas inaperçu puisque ses abonnés attendent avec impatience cette vidéo. Depuis, Cyril Hanouna a « gagné » près de 3 milles abonnées.

Cyril Hanouna et TPMP

Pour le moment, l’émission « Touche pas à mon Poste » est en stand-by. C’est la pause annuelle de l’été. Cyril Hanouna reviendra à la rentrée.

Cette année, un changement radical va avoir lieu. Cyril Hanouna change de plateau et s’entoure de nouveaux chroniqueurs. Une façon de mieux commencer la prochaine saison.

Vidéo recommandée pour vous