Buzz
Partager sur

Clara Morgane rêve de remplacer Claire Chazal au JT de TF1 !

Clara Morgane rêve de remplacer Claire Chazal au JT de TF1 !

Clara Morgane, aimerait beaucoup prendre la place de la présentatrice Claire Chazal, récemment évincée du JT de TF1

Clara Morgane a encore de nombreuses envies. A 34 ans, la jeune femme rêve de télévision. Après avoir été aux commandes du journal du hard sur Canal+ et présenté des émissions sur NRJ12, celle qui est actuellement sur les planches avec l’adaptation de la comédie musicale The Full Monty (Ladies Night, au Palais des glaces), se rêve en la prochaine Claire Chazal. En effet, elle a révélé au détour d’une interview qu’elle aimerait remplacer Claire Chazal, récemment évincée du JT de TF1.

Clara Morgane rêve de prendre la place de Claire Chazal

Interrogée par TV Mag, Clara Morgane, 34 ans, a fait quelques confidences sur ses envies. Elle se verrait bien au journal télévisé de TF1. A la question qu’elle est le programme qui lui conviendrait le mieux, elle a déclaré : « Le 20 heures, bien sûr ! » Avant de poursuivre : « Même si je sais que je ne le présenterai jamais, c’est le rêve de toutes les femmes, surtout à la place que laisse Claire Chazal… C’est la plus désirée. Travailler du vendredi au dimanche, il y a pire, non ? » Si elle reste réaliste, la jeune femme n’est donc pas prête à abandonner ses rêves.

« J’espère que ça ne s’arrêtera pas là »

Passée par NRJ12, où elle a présenté NRJ Poker Star et Tellement vrai, mais aussi Discovery Channel ou encore Trace TV, l’ex-petite actrice du porno français a de l’enthousiasme à revendre. Ainsi, elle est revenue sur son expérience télévisuelle et a encore beaucoup de rêves : « J’aime beaucoup la télé, et aujourd’hui, même si on me considère encore comme une novice, j’ai une certaine expérience et j’espère que ça ne s’arrêtera pas là » a-t-elle confié.

En attendant, Clara Morgane sera en promotion dans l’émission Touche pas à mon poste et l’Oeuf ou la poule. Et la jeune femme qui n’a pas froid aux yeux ne compte visiblement pas s’arrêter là…

Crédit Photo : obsession.nouvelobs.com

Afficher +