Buzz
Partager sur

Capucine Anav emmène son chien dans une émission et se fait clasher

Capucine Anav a décidé d'emmener son chien Quenny sur le plateau de Camille Combal. Mais cette décision lui vaut quelques critiques sur Twitter...

Capucine Anav a fait une arrivée très remarquée dans « Il en pense quoi Camille ? » jeudi dernier. En effet, la belle brune avait une tenue plutôt osée. Et Camille Combal n’a pas hésité à lui dire ! Et ce soir, elle devrait à nouveau faire le buzz : la belle brune a décidé de ramener son chien sur le plateau !

Capucine Anav se fait clasher sur Twitter !

Capucine Anav l’a annoncée aujourd’hui sur Twitter : Quenny sera sur le plateau de « Il en pense quoi Camille ». Mais qui est Quenny ? Il s’agit de son petit chien !

Mais sa publication n’a pas reçu que des commentaires positifs. En effet, certains de ses followers se sont carrément opposés à la venue de sa boule de poils dans l’émission.

« Pauvre bête, elle n’a rien à faire sur un plateau TV », « surtout attention à ce qu’elle ne tombe pas de la table » ou encore « pas rassurant de la voir là, prenez soin d’elle », peut-ont lire en commentaires.

Mais visiblement, ces commentaires n’ont pas dissuadé la jeune chroniqueuse. S’est bien en compagnie de son chien qu’elle a fait son apparition sur le plateau de Camille Combal ! Parfaitement accordée à sa maîtresse, Quenny était visiblement à l’aise ! Et Capucine Anav n’avait pas opté pour un décolleté plongeant cette fois…

Capucine Anav: son décolleté ultra sexy perturbe Camille Combal !

La pétillante Capucine Anav est souvent critiquée pour sa naïveté et sa spontanéité. Mais jeudi dernier, lors de l’émission spéciale Star Wars, c’est sa tenue qui lui a permis de faire le buzz.

La chroniqueuse de C8 portait une robe noire, au décolleté plongeant jusqu’au nombril. Et sous cette robe, Capucine Anav portait simplement un sous-vêtement en dentelle noire. Un style sexy, qui a fait tourner la tête de certains membres du plateau… A commencer par Camille Combal :

« Vous avez peut-être oublié de passer au stylisme. Vous avez peut-être oublié de vous saper. Mais ça s’arrête là et tout ? Il n’y a rien en dessous ? Mais c’est un soutien-gorge ça ! » a-t-il balancé.

Mais loin de se laisser impressionner par ce tacle, Capucine Anav a défendu son style vestimentaire :

« Mais non ! C’est une brassière avec une robe par-dessus. Sauf que la robe je l’ai mise à l’envers, parce normalement c’est le dos ça. » a-t-elle rétorqué.

En effet, les sous-vêtements apparents sont très tendances en ce moment. Et si Camille Combal avait l’air choqué par la tenue osée de sa chroniqueuse, il a tout de même fini par une touche d’humour :

« Ah non ! C’est très osé. À côté il y a Dark Vador, il est en train de faire de l’asthme, il n’est pas bien du tout. »

Afficher +