Buzz
Partager sur

Brésil: un mannequin frappe un présentateur un peu trop collant

Brésil: un mannequin frappe un présentateur un peu trop collant

Rayssa Texeira Melo est allée se faire badigeonner de crème en maillot de bain sur un plateau télévisé brésilien, et ça s'est fini par une belle gifle.

Rayssa Teixeira Melo est un mannequin et une fitness girl très connue au Brésil. Ses belles courbes qu’elle adore mettre en valeur et ses séances fitness lui valent de nombreuses apparitions sur les plateaux télévisés.

Le mannequin brésilien voulait apprendre aux téléspectateurs à bien étaler leur crème…

Et celle qui a fait le plus parler, c’est celle-ci. Bien qu’ayant eu lieu en 2016, ce n’est que maintenant qu’elle ressort sur la toile. Car la séquence a été diffusée sur Youtube ce 26 février, et compte déjà plus de 312 064 vues. Ce jour là, Rayssa était venue en maillot de bain sur le plateau télévisé pour sensibiliser à la bonne utilisation de la crème. Et par la même occasion, pour faire une petite publicité à son corps body-buildé. Corps qui a semblé bien plaire au présentateur, Alfonso, qui a eu de très mauvaises manières vis-à-vis d’elle. En effet, l’homme était chargé d’enduire le corps de la jeune femme de la crème solaire. Le but était de montrer comment l’étaler pour avoir un bronzage optimal, mais il semblerait que son intention n’était pas le bronzage… Ayant pris son rôle un peu trop à coeur, il a profité de la situation pour la tripoter.

Le présentateur en profite, jusqu’à la gifle fatidique

Une situation très gênante, qui a rapidement énervé la mannequin. Cette dernière a commencé par un avertissement oral. Le présentateur a ensuite continué, et a eu un geste malheureux près de ses fesses. La jeune femme est alors sortie de des gonds et l’a giflé tout en l’insultant. Elle a par la suite quitté le plateau. Le présentateur a lui juré jusqu’au bout ne pas s’être rendu compte qu’il avait trop insisté. Sur internet, les commentaires sont incendiaires : Stupid b*tch – comes on tv – agrees to get a sh*t load of money for someone to put cream on her – and when he does she goes ape sh*t- (P*te stupide, elle accepte de recevoir un gros paquet d’argent pour que quelqu’un lui mette de la crème dessus, et quand il le fait, elle le gifle.), commente par exemple.« Sir Lance Goodthrustil ». Les autres commentaires sont de la même trempe. Qu’en pensez-vous? Est-il allé trop loin, ou c’est elle qui l’a cherché ?

Afficher +