MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Buzz
Partager sur

Booba traite Patrice Quarteron d’imposteur après son clash dans TPMP !

Partage
Partager sur Facebook

Booba a répondu au clash de Patrice Quarteron dans TPMP dans un grand message posté sur Instagram. Le rappeur le ridiculise et le traite d'imposteur !

Booba a décidé de répondre aux différents clashs de Patrice Quarteron. La rappeur a posté un long message sur Instagram dans lequel il ridiculise le boxeur et le fait passer pour un imposteur.

Patrice Quarteron insulte la femme de Booba en direct sur SFR Sport et aussi dans Touche pas à mon poste !

Depuis quelques jours, Patrice Quarteron fait le tour des plateaux télé pour parler de son prochain combat mais pas que. Le boxeur profite de ses passages télé pour continuer à clasher Booba.

Mardi, il était invité sur le plateau de Christophe Dugarry et sa bande dans l’émission Le Vestiaire diffusée sur SFR Sport. Le boxeur a commencé par clasher le monde du football et notamment Karim Benzema et Serge Aurier. Il a ensuite été interrogé sur son combat contre Daniel Sam et cela a basculé en règlement de compte contre Booba. En direct dans l’émission, Patrice Quarteron a sorti deux photos très sexy de la femme de Booba et s’est aussi lâché sur elle. Il a répété ses insultes envers la femme du rappeur en éclatant de rire. Et aujourd’hui, le rappeur a posté un extrait de l’émission sur son compte Instagram. Il a posté la vidéo avec le message «MAXI BLARFF QUAND #TU#ME#RENCONTRERAS #ILFAUDRA#ETRE#AUSSI #CHAUD#QUE#DANS #LE#VIRTUE#L##BOUFFONNERIE #MAXIBLARFF»

Mais ce n’est pas tout, hier Patrice Quarteron était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Et là encore, le boxeur en a profité pour continuer son clash contre Booba mais cela ne s’est pas passé comme il le souhaitait. Le boxeur s’est fait attaquer par Gilles Verdez. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a dézinguer la boxeur. Gilles Verdez pense que Patrice Quarteron est simplement jaloux de Booba.

Lire aussi  Dites-le à Baba: Cyril Hanouna se fait traiter "sal**e" par une dominatrice (vidéo)

Quelques instants après l’intervention de Patrice Quarteron dans Touche pas à mon poste, Booba lui a répondu sur Instagram.

Booba traite Patrice Quarteron d’imposteur après son clash dans TPMP !

Cela faisait déjà quelques jours que Booba n’avait pas répondu au clash de Patrice Quarteron. Le rappeur a décidé de lui répondre dans un long message sur Instagram. Le Duc de Boulogne a posté une photo de Scoobidoo dans laquelle il a intégré le boxeur. Il a accompagné la photo du message «J’ai contacté Cuatrofiono en DM et laissez moi vous dire que la conversation c’est des barres de rire. La vérité sur ce grossier personnage sortira bientôt… Et au fait il n’y aura pas de revanche contre Daniel Sam le 23 c’est de la fausse publicité. Daniel Sam combat en Hollande en février. PQ vend des billets factices sans avoir d’adversaire faisant croire à une revanche contre Sam. T’es personne PQ et notre courte conversation montre bien que t’es loin d’etre chaud comme dans tes vidéos sal imposteur. #DanielSamdispoenstreamingetsuriTunes #pasassezdesouspourpayerDanielSamsaleclochard #tesauboutdurouleaudePQ #desbolosscommetoietArmandjenaiaffrontétoutemavie #Omartepasselesalamilnestpascontent #nejamaisénerverOmar #92i #nègredemaisontesquunputaindesclavedemerde #elleesthalatonimprimante #couleurettoutçarigolepaschezPatoche»

Le Duc de Boulogne ridiculise Patrice Quarteron avec beaucoup d’humour et le traite d’imposteur. Pour le rappeur, il n’y aura pas de revanche entre Patrice Quarteron et Daniel Sam.

J'ai contacté Cuatrofiono en DM et laissez moi vous dire que la conversation c'est des barres de rire. La vérité sur ce grossier personnage sortira bientôt… Et au fait il n'y aura pas de revanche contre Daniel Sam le 23 c'est de la fausse publicité. Daniel Sam combat en Hollande en février. PQ vend des billets factices sans avoir d'adversaire faisant croire à une revanche contre Sam. T'es personne PQ et notre courte conversation montre bien que t'es loin d'etre chaud comme dans tes vidéos sal imposteur. #DanielSamdispoenstreamingetsuriTunes #pasassezdesouspourpayerDanielSamsaleclochard #tesauboutdurouleaudePQ #desbolosscommetoietArmandjenaiaffrontétoutemavie #Omartepasselesalamilnestpascontent #nejamaisénerverOmar #92i #nègredemaisontesquunputaindesclavedemerde #elleesthalatonimprimante #couleurettoutçarigolepaschezPatoche 🦍

Une photo publiée aussi par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE