Buzz
Partager sur

Audiences TV: TPMP redescend à 1.7 million après un record historique, The Mentalist star de la soirée !

Audiences TV: TPMP redescend à 1.7 million après un record historique, The Mentalist star de la soirée !

Dans les audiences TV de ce mardi, TPMP chute à 1.7 million après un record d'audiences en début de semaine. Au cours de la soirée, la fin de la série The Mentalist cartonne sur TF1

Comme chaque jour, on décortique pour vous les audiences TV de la veille. Et pour ce mardi soir pas de grandes nouveautés. TF1 est resté en tête au cours de la soirée en diffusant la fin de la série The Mentalist. Des épisodes qui ont d’ailleurs été très suivis et commentés sur les réseaux sociaux.

Audiences TV avant-soirée

Si au cours de la soirée, c’est The Mentalist qui a cartonné, en avant-soirée, certaines émissions ont réalisé de très bonnes audiences TV. Ainsi, Money Drop sur TF1 a frôlé les 4 millions en rassemblant pas moins de 3.979.000 téléspectateurs. De son coté, France 2 avait proposé l’émission N’oubliez pas les paroles qui a attiré en première partie 2.171.000 personnes et en deuxième partie 3.181.000 téléspectateurs.

De son coté, Le Grand Journal continue de sombrer. Le programme a attiré seulement 595.000 téléspectateurs. Pour C à vous sur France 5, les audiences se maintiennent à 1.094.000. Après avoir battu un record historique en début de semaine, les audiences de TPMP dégrindolent à 1.682.000. Toutefois, le programme continue de réalisé de très bonnes audiences malgré sa légère chute. Et pour cause, Cyril Hanouna regorge d’idée et a même prévu un prime spéciale noel à ses fans.

Audiences TV de la soirée

The Mentalist a fini hier soir sur TF1. L’émission a rassemblé 8,5 millions de téléspectateurs qui ont suivi avec assiduité les derniers épisodes. C’est une belle performance qui permet à la chaîne de réaliser 31,3% de part d’audience.

De son coté, M6 proposait la demi-finale de La France a un incroyable talent qui a attiré 2,9 millions de téléspectateurs soit 12,9% de part d’audience. En troisième position, on retrouve notamment France 3 qui a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 10,3%. Sur France 2, la programmation spéciale climat a séduit seulement 2 millions de téléspectateurs. De son coté, le documentaire Le Signal, Les sentinelles du climat a réalisé 7,9% de part d’audience.

France 5 et TMC sont au coude à coude. Les chaînes rassemblent environ 1 million de téléspectateurs, l’un avec un documentaire sur les violences conjugales, l’autre avec un épisode de 90′ Enquêtes sur les familles très nombreuses.

Crédit Photo : staragora.com

Afficher +